J’ai tellement attendu ce moment ! Le fait de pouvoir profiter des beaux jours et de la plage. J’aime tellement me promener au bord de l’eau, ça ressource, c’est devenu un besoin vital. L’année où j’étudiais à Tours, je n’avais qu’une hâte, celle de rentrer en Corse pour voir la mer ! C’est peut-être fou à dire comme ça, mais ça me remonte le moral.

J’ai choisi de mettre un t-shirt blanc avec un petit diamant de la marque Corse Sgio, un pantalon que j’ai trouvé l’année dernière sur le site Mango. J’en ai aperçu des similaires  dans la nouvelle collection www.mysunday-morning.fr . N’oubliez pas, vous avez -20% avec le code ISULENA20 sur les lunettes Le petit lunetier ! www.lepetitlunetier.com

Je pense qu’elles deviendront mes chaussures préférées au fil des semaines ! Les mules à franges Morena Gabbrielli, de la boutique L’adresse Corte. Vous pouvez les retrouver sur l’e-shop www.ladresse-corte.com. Mon sac de la marque Corse Rose et Joséphine vient également de la cette boutique, modèle Savannah.

Collier perle noire Lisaka – Long collier Emma&Chloé – T shirt Sgio

Montre Cluse  – Manucure www.linstitut-corte.fr

T-shirt – Sgio
Sac – Rose et Joséphine
Lunettes – Le petit lunetier
Chaussures – Morena Gabbrielli

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “ALREADY AT THE BEACH”

  1. J’aime beaucoup ces photos ! 😉
    Tu peux supprimer mon commentaire précédent, c’était mon ordi qui bug-ait !

    Bisous ma beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *