Hello tout le monde ! Il y a une semaine j’ai mangé au Bistrot Canaille et j’ai eu envie de partager cette bonne adresse. C’est un bistrot qui se trouve dans Ajaccio, vers la vieille ville, au pied de la Cathédrale. Si vous aimez manger sous les palmiers et près de la mer c’est l’endroit idéal ! Ce bistrot dispose d’une très jolie terrasse avec une déco très sympa.

Les tarifs sont très accessibles et varient 13€ à 25€. La carte est petite car tous les produits sont frais et surtout fait maison ! L’accueil est super chaleureux et professionnel.

Adresse :

20 Rue Saint Charles,

 Place de la cathédrale,

20000 Ajaccio, Corse.

bonnes adresses isulena-15

bonnes adresses isulena-35

bonnes adresses isulena-36

bonnes adresses isulena-20

bonnes adresses isulena-23

bonnes adresses isulena-24

 

J’avais commandé une salade « Burrato » composée d’aubergines et poivrons grillés, d’une boule de mozzarella fraiche, agrémentée de tomates et oignons. Je me suis régalée !

Mes proches avaient choisi des beignets de courgettes qui étaient aussi délicieux ! Et pour finir nous avons voulu gouté un dessert très original. C’était un feuilleté au citron avec sa sauce au basilic ! C’étai étonnant mais très bon.


bonnes adresses isulena-26

bonnes adresses isulena-27

bonnes adresses isulena-28

bonnes adresses isulena-25

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “BISTROT CANAILLE – AJACCIO”

  1. L’article qui tombe à pic.

    Je pars pour la première fois lundi à Ajaccio pour une semaine ☺️ Si jamais tu as de bonnes adresses/ bons plans/ belles plages à faire je suis preneuse …

    Bon weekend 🙂

    1. Je vais très prochainement écrire un article sur les bons plans à Ajaccio ! Si tu restes à Ajaccio, il y a plusieurs plages au Sanguinaires qui sont très jolies avec des paillotes très sympas ! Pour les restaurants, je te conseilles d’aller Rue Roi de Rome dans la vieille ville ou à l’Amirauté. Si tu vas vers Porticcio, la plage d’argent et la plage du Ruppioni sont mes préférées !

  2. L’article parfait qui tombe aussi à pic ! J’arrive dans une semaine, j’espère pouvoir lire ton article avant 🙂 je vais surveiller de près 😉 Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *