CHRISTMAS WITH GLAMUSE LINGERIE

CHRISTMAS WITH GLAMUSE LINGERIE

Hello à tous ! La fin d’année approche à grands pas, je suis en pleine préparation des cadeaux ! Et oui, je vous prépare quelques surprises pour cette fin d’année. J’adore l’idée de pouvoir vous gâter avec les créateurs/marques que j’ai apprécié cette année. De ce fait, c’est déjà Noël à la maison.

Tout cela pour vous parler à nouveau de Glamuse.com au travers de l’une de ses très belles marques. Je vous en ai déjà parlé dans un précédent article cet été ICI.  Pour rappel, Glamuse est le e-shop expert en lingerie haut de gamme / maillots de bain / homewearLe site Glamuse propose plus de 60 marques comme Love StoriesSimone Pérèle ou même Wolford . Des modèles pour convenir à toutes les femmes, du bonnet A au L, du 36 au 56.

Cette fois, c’est pour vous présenter la nouvelle collection Automne-Hiver de la marque Gossard avec des dessous très confortables et glamour. Cette célèbre marque anglaise fondée en 1901, revisite les classiques de la lingerie et ré-invite des parures ultra-féminines réalisées dans des matières raffinées et délicates assurent un look rétro-glam et un confort au quotidien.

J’ai trouvé mon bonheur avec un ensemble noir en dentelle dépareillé pour jouer avec le Mix & Match. Un soutien-gorge bustier de la collection « Superboost Lace » avec fermeture à l’avant. avec fermeture à l’avant. Il est très confortable et offre un excellent maintien grâce au deux demi-coques en mousse. Pour le bas, j’ai choisi la culotte taille haute “Gyspy” de Gossard.  Elle affine la taille et ne laisse aucune démarcation sous les jeans ! Un vrai bonheur.

J’aime beaucoup l’idée générale de Glamuse lingerie : le fait d’accepter son corps tel qu’il est. Être bien sa peau, apprendre à s’aimer et à se mettre en valeur. N’oubliez pas, vous êtes belles !

Article sponsorisé.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.