COMMENT S’HABILLER POUR UN MARIAGE ?

COMMENT S’HABILLER POUR UN MARIAGE ?

Salut à tous ! Enfin un article idéal pour la saison, mais qui m’a demandé plus de travail que prévu. Avec les beaux jours, je pense qu’on s’est tous demandés « Qu’est ce que je vais mettre pour aller à cet événement ? » Mariages, baptêmes, fiançailles ou anniversaires, les évènements de ce genre se font de plus en plus nombreux avec la hausse des températures et l’apparition du soleil. L’occasion de ressortir ses plus belles tenues ou d’aller faire du shopping ! Toutes les occasions sont bonnes pour faire un peu de shopping. En plus, les nouvelles collections printemps/été  sont plus belles les unes que les autres.

Pour l’occasion la marque  San Marina m’a lancé un défi ! Celui de vous proposer des tenues différentes avec leur nouvelle collection de chaussures « Cérémonie ». J’ai accepté car leur collection est vraiment très belles. J’ai opté pour 3 paires :  Les escarpins Vilasta/met , les sandales Socrina coloris or et les sandales Noduli couleur crème.

 

TENUE 1 :

Première tenue avec le modèle d’escarpins « Vilasta met » , super confortable avec leurs petits talons de 7 cm et l’attache ajustable autour de la cheville. C’est la grande tendance en ce moment. Dior ainsi que les grandes maisons de couture ont relancé la mode. On peut également les classer d’intemporelles, mais je trouve qu’on en voit de plus en plus dans la boutique de chaussures qu’auparavant.

Pour une tenue habillée, j’ai enfilé mon ensemble tailleur blanc que j’ai déniché à Kiabi. Et oui, on y trouve de belles choses ! La veste peut se porter ouverte avec un petit top en dessous ou bien fermée de façon plus masculine. On peut y ajouter une ceinture pour donner un peu plus de style à la tenue.

 

TENUE 2 :

Vous avez beaucoup apprécié la seconde tenue sur Instagram ! Cet ensemble en bleu en lin vient de chez Pimkie et je vous avoue avoir eu un coup de coeur lorsque je l’ai vu en boutique. Un petit body crème en dessous de chez Pimkie également. Les sandales à talons Noduli en cuir, s’accordent parfaitement à cette tenue. On reste dans les tons bleu et crème. Elles sont plus hautes que les sandales précédentes, avec un talon de 9cm, vous avez des jambes de gazelles assurées ! Elles vont également très bien avec une petite robe fluide ou même un jean mom et un t-shirt loose pour une allure plus décontractée. Pour une allure plus mode, osez les combiner avec des chaussettes en maille. Bref, les sandales indémodables et très confortables.

TENUE 3 :

On termine ce challenge avec une petite robe chemise et un foulard en guise de ceinture pour la touche d’originalité. On associe le tout avec les sandales Socrina à paillettes ! Le dessus de la sandales est en textile et l’intérieur en cuir pour un confort absolu. Un talon de 9cm et une petite bride au dessous de la cheville pour souligner la jambe.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.