LA CRÉATION DE L’AMUSÉE PARIS

LA CRÉATION DE L’AMUSÉE PARIS

Il est enfin là, l’article dont je vous ai tant parlé ! En Février je suis allée à Paris dans l’atelier de la créatrice de vêtements “L’Amusée Paris”, lien de l’article ici. J’ai rencontré Gwenaelle pour personnaliser ma propre robe. C’est vraiment une grande chance et j’en suis consciente. J’ai choisi le modèle “La polyvalente” pour la jupe et le “L’effrontée” en top (lien ici). J’ai vraiment eu un coup de coeur pour cet ensemble ! J’ai juste choisi une autre couleur pour la jupe.

Il faut savoir que la marque s’est créée il y a un an et possède déjà un e-shop www.lamusee.paris.fr . Beaucoup de modèles de robes existent sur ce site, pour une tenue quotidienne ou même pour les mariages civils. Chez l’Amusée, il n’y a pas de stock, lors de votre commande, une couturière amorce la conception de votre modèle.  C’est vraiment de la qualité, du made in Paris avec des tissus 100% naturels.  L’originalité d’une ligne dessinée par une créatrice reconnue. La collection de l’été 2016 est ici.

Je porte avec mes nouvelles chaussures de chez Bershka, une pochette en toile de jute que j’ai trouvé à Mango en solde, ici ! J’ai trouvé ma couronne de fleurs, trouvé dans la boutique “La perleraie” à Mezzavia, (page Facebook ici).lamusee_isulena-2

lamusee_isulena-17

lamusee_isulena-3

lamuseeparis_isulena-3

lamuseeparis_isulena

lamusee_isulena-5

lamusee_isulena-6

lamusee_isulena-8

lamusee_isulena-4

lamusee_isulena-11

lamusee_isulena-15

lamusee_isulena-18

lamusee_isulena-16

lamusee_isulena

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

  1. 12 septembre 2016 / 8 h 07 min

    Oh j’avais suivi ton aventure sur Snap et le résultat est sublime !
    L’ensemble est vraiment joli et la qualité a l’air juste dingue :O
    Bravo pour cette collaboration !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.