ENSEMBLE RAYÉ & TALONS À LACETS BLANCS

ENSEMBLE RAYÉ & TALONS À LACETS BLANCS

Bonjour à tous! Les bougainvilliers sont une des mes grandes passions en photographie. Je les trouve tellement beau et coloré ! Cette façade est celle d’un hotel sur la route de Cargèse. Un lieu que j’ai redécouvert et qui est vraiment très beau ! Si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas. C’est un village remplis de charme avec une très jolie plage avec deux belles paillotes.

Un petit ensemble que j’ai reçu il y a quelques temps maintenant, un peu chaud pour la saison je l’avoue mais tellement élégant. Il s’agit d’une veste blazer et d’un short taille haute Promod. J’aime beaucoup la coupe et le coloris de cet ensemble. Le short est actuellement en solde, mais la veste est sold out sur le site. J’ai choisi de porter cet ensemble avec un bandeau blanc, mais vous pouvez tout à fait fermer la veste et la porter en tailleur. Cela donnera un style beaucoup plus habillé.

Je vous ai préparé une petite sélection d’ensembles similaires, parfait pour l’été ! Tous les sites de ma séléction sont actuellement en solde, notamment ASOS où il y a -15% sur tout en plus des soldes avec le code SUMMER15.

Coup de coeur pour ces talons blancs à lacets ! C’est la grande tendance de cet été. Toutefois, les miens viennent du site Pretty Little Thing et je les trouve assez hauts. J’en ai trouvé des similaires, plus bas, sur Boohoo que je pense commander prochainement.

SHOP MY CLOSET :

A très vite xx

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 31 juillet 2019 / 14 h 14 min

    Bonjour, super le short j’adore! Il est si élégant!
    En plus la tenue est parfaite pour les soirs au bord de la plage quand il fait un peu frais!!
    Bonne journée,
    Maria

    • ISULENA
      Auteur
      31 juillet 2019 / 14 h 32 min

      Merci beaucoup Maria 🙂
      Belle journée à toi aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.