Bonsoir à tous ! Si vous me suivez sur Snapchat vous avez surement du voir mon petit passage au salon La suite Van Giels au diamant à Ajaccio. Je vous en ai également déjà parlé sur Instagram car j’ai adoré leur manière de travailler avec des produits capillaires naturels. Le salon possède des produits tel que Balmain hair couture ou Saryna Key. Ce sont des produits que je ne connaissais pas du tout avant d’être aller au salon !

J’ai été une première fois pour couper et nourrir mes cheveux. La coiffeuse, m’a appliqué un soin à la kératine pure. C’est un des seuls soins qui contient autant de kératine pure « Boho Shea » de la marque Saryna Key. C’est vraiment un produit que j’utilise lorsque mes cheveux en ont besoin. J’en suis ravie du résultat.

Je suis retournée samedi dernier pour tester un tout nouveau concept, la cryothérapie de HC Prestige. Qu-est-ce que cette chose ? C’est tout simplement un traitement par le froid pour faire pénétrer en profondeur le soin dans la fibre capillaire. On utilise le lisseur inverse, qui est froid. Cette technique de soin agit aussi bien pour un effet anti âge de la fibre capillaire, et permet aussi de les rendre plus doux et brillants.

Le soin est un Boost Hair : il s’agit d’un soin profond hydro nutritif et anti âge qui apporte à la fois brillance et douceur, en éliminant les frisottis. C’est un véritable effet « botox » pour les cheveux. Il s’utilise sur cheveux humides, préalablement lavés. Une fois rincé en partie (entre 50 et 80%), procédez au brushing avec le lisseur à froid pour sceller le traitement sur la chevelure.


Étape 1 : La préparation du soin à appliquer sur les cheveux préalablement lavés.

Etape 2 : Laisser poser 10 minutes environ.

Etape 3 : Procéder au lissage avec le lisseur à froid qui traite la fibre capillaire en profondeur en bloquant l’humidité, permettant à la chevelure d’être douce, lissante, brillante avec une superbe définition.

Résultat, mes cheveux ont jamais été aussi doux, nourris et brillants! Parfait pour être belles pour ces fêtes de fin d’année.

Produits Balmain Hair Couture et Saryna Key

Le soin Boho Shea qui contient 60% de kératine pure.

Merci au salon pour cette confiance et cet accueil très professionnel ! 

Salon La Suite Van Giels

Coiffeur, Styliste, Visagiste

Diamant 2 AJACCIO

04 95 77 19 06

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “EXPÉRIENCE CAPILLAIRE : LA CRYOTHÉRAPIE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *