MON EXPÉRIENCE CAPILLAIRE AVEC LES PRODUITS GOUIRAN

MON EXPÉRIENCE CAPILLAIRE AVEC LES PRODUITS GOUIRAN

Il est grand temps de vous parler de mes cheveux ! En effet, après une erreur du coiffeur en Avril dernier, j’ai mit du temps à retrouver mes cheveux aussi soyeux qu’avant. J’ai voulu faire une coloration pour la première fois de ma vie et j’ai longtemps regretté cette décision. Je suis brune à la base. Passer au blond ne leur a pas vraiment fait du bien. Décoloration sur coloration, ce fut un désastre.  Encore aujourd’hui je repense mes beaux cheveux bruns.

Réfléchissez toujours à deux fois avant de vous lancer dans les colorations et surtout il faut que vous soyez sûre de votre coiffeur ! Après de multiples péripéties et changement de coiffeur, mes cheveux ont pris un sacré coup de chaud.. Ils avaient perdu leur souplesse et leur brillance. Ils étaient devenus vraiment très secs et désensibilisés…

J’ai découvert les produits Kin Cosmetics grâce à la marque Gouiran qui m’a contactée. C’était le moment où j’en avais le plus besoin. Cela m’a permit de tester leurs produits et de vous dire ce que j’en pense pour sublimer ma coloration et SURTOUT nourrir mes cheveux.  Cela fait maintenant plus d’ UN MOIS que je les utilise quotidiennement. J’ai voulu prendre le temps de les tester avant de vous donner mon impression.   J’ai choisi 3 produits de la gamme COLOR.

  • Un shampoing protecteur,
  • Un soin reconstructeur,
  • Un soin thermo-protecteur.

produits-gouiran-isulena-5

Le shampooing protecteur Kin Cosmetics :

C’est un shampoing pour cheveux colorés ou méchés, qui va prolonger la couleur tout en protégeant le cheveux. C’est un shampoing qui est riche en grenade, en  vitamines E et filtres UV, ce qui prolonge les pigments de la couleur ! (lien ici)

Le soin reconstructeur Kin Cosmetics :

Un fois l’application du shampoing, je passe au soin. J’essore rapidement mes cheveux avec un serviette et j’applique par noisette le soin sur les longueurs. Je laisse agir une dizaine de minutes (voir plus quand j’ai le temps) et je rince. Mon entourage à remarquer que ma couleur était beaucoup plus belle après le séchage ! Le soin permet de régénérer les cheveux en profondeur et de sublimer la couleur. (lien ici).

Le soin thermo-protecteur Kin Cosmetics :

C’est un soin sans rinçage. Une fois les cheveux lavés et essorés, j’applique le soin sur les longueurs et je procède au séchage avec le séchoir. C’est un soin très concentré à l’action thermo-protectrice. Il va protéger les cheveux du sèche-cheveux (que j’utilise tout le temps). On sent vraiment, au touché que les cheveux sont nourris et souples. Ce soin prolonge également l’éclat et la brillance de la couleur comme tous les autres produits de la gamme color. (lien ici).

produits-gouiran-isulena-15

produits-gouiran-isulena-9

produits-gouiran-isulena-10

produits-gouiran-isulena-11

 

Mon avis :

Je trouve que ces produits sont très intéressants pour leur prix. J’ai remarqué du changement au niveau de leur souplesse. Ils sont nourrit et brillant contrairement à avant. En effet, j’utilise ses produits quotidiennement maintenant. Mes cheveux sont vraiment plus soyeux et éclatant comme lorsque je sortais du coiffeur.

Toutefois, j’ai vraiment hâte de retrouver mes cheveux naturels. Faites attention aux colorations qui peuvent abimer et désensibiliser la fibre capillaire. Heureusement que certains produits existent pour rattraper tout ça !

A très vite xx.

Article sponsorisé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

    • ISULENA
      Auteur
      1 novembre 2016 / 11 h 49 min

      En tout cas, j’ai été conquise 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.