FLOWERS FLOWERS FLOWERS

Hello à tous ! La chaleur est revenu ici, à Ajaccio. Il fait toujours aussi chaud et j’ai hâte qu’un peu de fraicheur arrive.. J’en profite pour continuer à porter des vêtements d’été, dont cette très jolie combo-short Boohoo. J’ai craqué pour ces motifs ! Le site est encore en solde avec -50% sur TOUT avec le code 50SAVE !

Je la porte avec une ceinture western, et des sandales à clous Shein pour casser le style. Ça fait maintenant deux étés que j’adore porter ces sandales et pour le prix elles tiennent vraiment le coup ! Pour tout vous dire, personnellement je n’ai jamais été déçue du site Shein. Pour le prix des vêtements, la qualité reste raisonnable. Elles sont malheureusement plus en stock, mais je vous en ai trouvé des similaires plus bas.

A très vite xx

SHOP THE LOOK : 

Colliers de la créatrice –  Chouette fille 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 27 août 2017 / 21 h 21 min

    Vraiment trop fan de cette tenue ! La combi est trop belle 🙂
    Et pour la chaleur c’est pareil à Lyon… vivement le retour de la fraîcheur (et de pouvoir sortir les pulls, baskets et jeans ;p)
    Des bisous

    • 27 août 2017 / 21 h 27 min

      Merci ! Tes petits mots ici manquaient haha ! Oui j’ai hate de me mettre dans le canapé à écouter la pluie qui tombe moi haha ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *