Hello à tous ! Vous l’avez attendu, mon avis sur les fusio dose capillaire de la marque Kérastase. Je vous parle souvent de mes cheveux comme étant abimés et fourchus par les décolorations. J’essaye de couper les pointes régulièrement pour qu’ils poussent en pleine santé. J’ai eu la chance de découvrir les Fusio-dose qui sont des soins home-made sur une cure de 4 semaines.

Les Fusio-dose :
La box se compose de 4 utilisations donc une par semaine. Ce sont des mélanges de   4 « concentrés » et 4 « boosters ». A vous de choisir votre combinaison permis les 20 combinaisons possibles. Les professionnels m’ont conseillé la cure Olio-fusion, nutri huile et le booster reconstruction.

 Il vous suffit de mélanger le concentré et le booster pour appliquer le spray sur toute la longueur capillaire après le shampoing. Inutile d’attendre 10 min la pose du spray, vous pouvez rincer immédiatement.

Mon avis : 


J’ai constaté un résultat au bout des 3 semaines. J’ai reçu la cure Olio-fusion, nutri huile et le booster reconstruction.  En effet, mes cheveux sont beaucoup plus doux et soyeux. J’ai remarqué surtout du positif sur les longueurs qui sont plus brillantes et plus fortes ! Il reste tout de même des petites fourches, mais je pense que le mieux dans ces cas la c’est de couper les pointes régulièrement pour avoir des cheveux en plein santé.  C’est vraiment une cure que je recommande pour restructurer la fibre capillaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *