HOME TOUR – NOUVEL APPARTEMENT

HOME TOUR – NOUVEL APPARTEMENT

Hello à tous ! Un article qui s’est fait attendre ! Tout simplement parce que je voulais qu’il soit le plus complet possible. J’ai emménagé début septembre dans un appartement déjà meublé à l’extérieur de Paris. J’ai eu un réel coup de coeur sur les photos, je voulais absolument celui là. C’est assez difficile de trouver un beau meublé parce que nous avons tous des goûts différents. De plus, nous avons choisi à l’extérieur de Paris, pour avoir plus de verdures pour notre chien mais aussi par rapport au travail de mon chéri.

Je vous avoue que la vie à Paris me plait de plus en plus, peut-être que l’année prochaine on se rapprochera. Paris a beaucoup de charme et vivre en centre-ville a toujours ses avantages (et ses inconvénients..) C’est parti pour le petit home tour !

Salon :

En ce qui concerne le salon, il était déjà beaucoup meublé. J’ai simplement ajouté des accessoires comme toutes les housses de coussins H&M, une échelle Maison du monde que j’ai repeins en noir, des plantes Ikéa, des guirlandes, des cadres Desenio et la petite déco sur la table basse bougies, bougeoirs & vase de chez Action.

Salle à manger & cuisine :

Là encore, l’immense table à manger carrée avec les bancs étaient déjà dans l’appartement. La table est vraiment belle, c’est la première fois que j’ai une table aussi grande. J’ai ajouté des sets de table en paille Ikéa, un rondin de bois et un vase avec des fleurs séchées. J’adore les fleurs ! Et les fleurs séchées sont très tendances en ce moment, en plus elles peuvent se garder très longtemps.

Coté cuisine, j’ai simplement ajouté les appareils ménagés, les bocaux en verre et la petite radio dénichée dans la cave de ma grand-mère. J’aime beaucoup disposé des bocaux en verre un peu partout avec du granola, des fruits secs ou des féculents. J’ai trouvé les miens chez Ikéa.

Salle de bain :

J’ai ajouté un rideau de douche noir H&M, des plantes tombantes trouvées chez Ikéa, accessoires pour les brosses à dents également Ikéa. Des petites panières en osier pour le rangement et le tour est joué.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.