IDEÉS CADEAUX AVEC L’ALBUM DIY CHEERZ

Hello à tous ! J’espère que vous avez passé un bon week-end et que la course aux cadeaux c’est bien passée ! Un article à propos des idées cadeaux est déjà en ligne ici avec une selection de créateurs Corses. Cette fois, j’avais envie de vous parler de ce fameux Grand album Cheerz un peu à faire soi même.

En notre temps, tout devient électronique et numérique et je trouve ça vraiment dommage en ce qui concerne les photos. Je sais que mes grands parents ont toujours des albums de toute la familleC’est toujours agréable de les feuilleter les dimanches tous réunis.

C’est pour cela que j’ai souvent fait développer mes photos avec  Cheerz, car je préfère les avoir sur papiers. De ce fait, maintenant j’ai un bon paquet de photos dans une boite. J’ai découvert cet album qui permet de coller et fabriquer soi même un livre de photo selon nos envies. Je trouve que cette une excellente idée pour offrir à quelqu’un ! Rassembler tous ces souvenirs en grand et bel album. L’album vierge est livré avec un crayon blanc qui permet de scrapbooker ! C’est un peu le livre d’or de la maison et décorer à votre goût donc soyez créatifs.

Vous pouvez également imprimé une sélection de photos avec l’album et les coller directement avec les scotch adaptés dans la boite. J’ai également rajouté des paillettes (coté girly). Pensez-y c’est vraiment très intéressant et un beau cadeau à offrir à vos proches ou à soi même. Il est livré en 3 jours ou 1 jour express !!

Album ici et avec le code ISULENAXCHEERZ bénéficiez de -15% sur tous les albums CHEERZ.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 19 décembre 2016 / 0 h 03 min

    Coucou,

    Très sympa cette idée cadeau 🙂

    A bientôt sur nos sites !
    Très bonne soirée,

    Sarah et Solène d’InspiFancy

    • ISULENA
      Auteur
      19 décembre 2016 / 9 h 42 min

      Merci! Heureuse qu’elle vous plaise.
      Belle journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.