LAST SUNDAY AT THE BEACH

Hello à toutes ! J’espère que la reprise hier n’a  été trop dure et que vous avez passé un bon week-end de Pâques. En tout cas, j’ai bien profité de ma famille autour d’un grand pic-nique sur la plage. Il y a même deux journalistes de TF1 qui nous ont filmé pour un petit reportage sur le lundi de Pâques. Ils ont bien sur, fait un gros plan sur ma tête entrain de manger (très classe tout ça..).

Enfin bref, pour cette journée détente, j’ai choisi de mettre mon nouveau jogging lace-up, une paire de baskets Adidas et un haut à volants et épaules dénudées. Mon jogging vient du site Shein et niveau confort on est vraiment top ! Lien ici.
 

 

Jogging Shein – Top Forever 21 – Baskets Stan Smith – Lunettes Le petit lunetier (-20% code isulena)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. 23 avril 2017 / 22 h 50 min

    Hello !! Vraiment sympa ton blog !!

    Xx Margaux

  2. 10 mai 2017 / 10 h 29 min

    Félicitations pour votre blog, riche en idée de shopping et qui donne un bel aperçu de ce que la Corse peut offrir en matière de mode et de créativité, que cela soit pour le textile, les bijoux ou bien encore les cosmétiques l’île de beauté a vu la reconnaissance de nombreux créateurs très productifs et plein de talents ces dernières années… Nous ne pouvons que recommander la lecture de votre blog pour suivre les dernières tendances insulaires. Bravo !

    • 10 mai 2017 / 19 h 32 min

      Merci énormément pour l’attention que vous portez à mon travail. Cela m’encourage pour la suite ! J’aime tellement notre île que j’essaye de la mettre en avant autant que je le peux. J’aimerai également développer le coté “bonnes adresses” en Corse, suite à de nombreuses demandes par mail. Merci encore de votre passage, et n’hésitez pas à me contacter, je reste à votre écoute. Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *