L’ÉTÉ AVEC GLAMUSE

L’ÉTÉ AVEC GLAMUSE

Hello à toutes ! Vous avez déjà apprécié le maillot Banana Moon que je portais sur Instagram. Il est alors grand temps de vous parler de  Glamuse lingerie pour partager avec vous ces petites pépites. C’est un e-shop expert en lingerie homewear et maillot de bain haut de gamme. Il propose plus de 60 marques (dont la collection de Dita Von Teese en exclusivité française) avec des modèles allant des bonnets A au bonnet L, ainsi que du 36 au 56.

J’ai eu un coup de cœur pour le maillot jaune fleuris “Coronal”  Banana moon ! J’aime beaucoup le haut qui est un bandeau avec des vollants. Je peux le porter en maillot de bain mais également un petit top pour l’été avec un pantalon taille haute. (lien ici)

J’ai également choisi un petit pyjama, qui est un chemisier avec un short de la marque Antinéa,  le modèle  «Destination Rivage». La matière douce et fluide, donc super confortable. J’aime beaucoup les rayures avec les imprimés fleuris. (lien ici)

La livraison a été très rapide, les retours sont pratiques et le conseil clientèle est à notre disposition pour toutes autres questions, concernant la taille des modèles ou autres.

J’aime beaucoup l’idée générale de Glamuse lingerie : le fait d’accepter son corps tel qu’il est. Etre bien sa peau, apprendre à s’aimer et à se mettre en valeur.

Toutes les femmes sont belles !

#bodypositive #loveyourself

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.