MA CURE DETOX SO SHAPE #MONAVIS

MA CURE DETOX SO SHAPE #MONAVIS

Hello à tous ! J’espère que vous allez bien. On se retrouve pour parler de la cure So shape que j’ai pu testé il y a une semaine. La marque So Shape est un concept  qui propose des challenges de 5jours, 14jours et 28 jours. On peut choisir de faire un programme détox, affiner sa silhouette ou changer de taille. Les “Smart Meal” sont sans conservateurs, 100% français, sans OGM, sans soja, végétariens et pour certains sans gluten et vegan. Les programmes permettent de booster notre énergie, se sentir plus léger, éviter les fringales et sur le long terme réguler notre métabolisme. Les smart meal sont l’équivalent d’un repas complet sans les calories en trop et bien sur autorisés par le Règlement Européen.

24 saveurs s’offrent à vous pour varier les plaisirs comprenant également des plats comme Risotto Champignons, Pasta bolognese ou même Maccaroni & cheese.  Il existe des berlingots sucrés (mes préférés) et salés. On peut les consommer chaud ou très frais.

So shape propose également des “snacks” afin de préparer des pancakes, muffins etc. Pour ma part, je n’ai pas vraiment aimé les goûts, mais après chacun est différent. En effet, j’ai le temps de cuisiner donc je préfère préparer moi-même mes pancakes le matin. Les snacks peuvent être une solution pour les personnes qui n’ont pas le temps de cuisiner, afin d’avoir tous les nutriments, protéines et fibres nécessaires. (ici)

La méthode est de prendre :

  • Smart meal (berlingots) le matin au petit déjeuner
  • Un repas équilibré le midi
  • Smart meal le soir au diner

Il est conseillé de faire du sport à coter pour avoir de réels résultats. Déjà plus de 100 000 témoignages et transformations. Pas de privation en nutriments, pas d’effet Yoyo ensuite.

Un petit livret est inclus dans chaque cure afin de vous expliquez en détails les compositions et les informations nutritionnelles de chaque berlingots.  Comment préparer les smart meal mais aussi des astuces recettes pour fait des bowlings cake ou des moelleux grâce aux berlingots.

La Cure Détox : 5 jours 

J’ai opté pour la cure de 5 jours afin de dé-toxifier mon organisme et non de mincir. Je rentrais d’un voyage en Italie et j’avais besoin d’éliminer toutes ses pâtes et pizza que j’ai pu avaler. Le programme se compose de 10 berlingots aux saveurs différentes. Je vous avoue que j’étais un peu septique sur le concept. En effet, je cuisine beaucoup avec des produits frais et boire pendant 5 jours des smart meal m’était un peu difficile à penser.

J’ai choisi les saveurs : Brownie, Chocolat, Noisette, Cookies & cream et velouté de Potiron/châtaigne pour le soir.  Ma méthode : Un shaker le matin avec un berlingot sucré,  manger équilibré le midi en suivant les aliments conseillés dans le livret So shape et le soir un autre berlingot.

Mon avis :

J’ai adoré les saveurs sucrés, surtout celles à base de chocolat que je buvais très frais le matin au petit déjeuner. Les premiers jours j’ai eu du mal à terminer le shaker, j’étais vite rassasiée. A tel point que je mangeais mon déjeuner vers 14h. Du coup, pas de fringales au goûter. Le rêve pour moi qui est toujours envie de prendre un thé avec des petits gâteaux aux alentours de 17h. En effet, comme je travaille mes cours à distance à la maison, je suis toujours tenter de fourrer mon nez dans mes placards.

Toutefois, grâce à la cure So shape j’ai évité de prendre des goûter car je n’avais pas du tout faim. J’ai appris à écouter son estomac car le plus souvent c’est la gourmandise qui parle.

J’ai moins apprécié (voir pas du tout bu) les veloutés Potiron/ Châtaigne. C’était vraiment pas à mon gout, je préfère encore une fois préparer moi même ma soupe avec de la courge/pommes de terre car j’ai le temps. Je n’ai pas pu tester les plats So shape qui sont un bon complément pour ne pas prendre que des plats à boire. Je ne peux donc pas vous donner mon avis… Mes préférés restent les goûts sucrés chocolatés pour le moment.

Pour conclure : Plutôt satisfaite de ma cure de 5 jours avec So shape pour détoxfier l’organisme et repartir sur de bonnes bases. Sur le long terme avec une petite routine sport à la maison, je pense que ça peut vraiment marcher. So shape est idéal pour les personnes qui n’ont pas le temps de préparer des repas équilibré, qui travaillent et qui ne veulent pas se prendre la tête ! Pour les autres, manger équilibré et faire un peu de sport est la recette pour être bien dans son corps et dans sa tête !

Offre pour le Cyber Week-end 

-15% SUR LES CHALLENGES ET -15% SUR LES PACKS SMART FOOD + DE REDUCTION => CUMULABLE AVEC MES CODES PROMOS :

  •  Code : ​PERSOISULENA ​​=> bénéficier gratuitement de l’option de personnalisation des saveurs sur les challenges de 14 et 28 jours. On économise 9,50€ et comme ça on ne se lasse pas des saveurs pendant son challenge.
  •  Code ​SFISULENA ​​=> 10% sur la smart food à partir de 40€ d’achat

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 27 novembre 2018 / 14 h 01 min

    C’est vraiment super d’avoir un avis, moi qui envisageais de tester, mais je trouve vraiment les produits chers ! Merci pour ton avis objectif 🙂

    • ISULENA
      Auteur
      27 novembre 2018 / 18 h 56 min

      De rien, merci pour ton petit mot 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.