MES TENUES BENOA POUR LE FESTIVAL CREAZIONE 2019

MES TENUES BENOA POUR LE FESTIVAL CREAZIONE 2019

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Ici, il fait chaud mais c’est vraiment supportable, on a la chance d’avoir un peu d’air marin. Il y a quelques jours, j’ai été invité au festival Création à Bastia. Un lieu au musée des Gouverneurs, dans la citadelle pour découvrir l’exposition d’un grand nombre de créateurs insulaires au milieu des oeuvres d’art du musée. Pour l’occasion, comme l’année dernière, j’ai choisi mes tenues à la boutique Benoa. J’aime tellement leurs créations, des vêtements fluides et des robes très élégantes, des chaussures modernes et accessoires tendances ! Et en plus, c’est Corse ! Que demander de plus ?

1ÈRE TENUE : ROBE DIANA

Ma 1ère tenue est une longue robe « Diana » que j’ai choisi en coloris jaune/moutarde. Il faut savoir que la marque possède chaque modèle en différents coloris. La robe Diana peut se porter de plusieurs façons différentes. Dos nu avec décolleté ou petites manches avec un nouage à l’avant de la robe. Je vous invite à aller voir directement sur le site www.benoashop.com, toutes les possibilités.

J’ai opté pour un nouage assez simple avec un dos nu et un décolleté devant. Cette robe est tellement élégante, elle peut se porter pour beaucoup d’occasions ! Je l’ai associé avec des petits talons noirs le soir du Festival mais elle peut également se porter à plat comme sur les photos. Ce sont mes petites sandales à lacets Mango que j’ai depuis 3 ans maintenant mais qui sont encore en ligne. Quelques colliers dorés et mon sac modèle Savannah Rose et Joséphine.

 

Robe Diana – Benoa
Sandales – Mango
Sac Savannah – Rose et Joséphine

2ÈME TENUE – COMBI SHORT MARISOL

 

Un coup de coeur pour cette combi-short Benoa modèle Marisol ! Le décolté à l’avant est très beau avec maxi dos nu ! Je l’ai choisi en coloris kaki, elle existe également en vieux rose, noir ou jaune. Les bretelles extra fines, sont réglables pour un confort optimal. Elle est très fraiche et légère, parfaite pour cet été. Une paire de baskets pour la seconde soirée de Creazione, afin d’être à l’aise. Ce sont mes baskets golden goose que j’ai depuis 1 an maintenant et que je ne quitte plus. Elles s’associent parfaitement avec tout. J’ai ajouté une veste blazer blanche pour habiller la tenue.

 

Combishort Marisol – Benoa
Veste blazer blanche – Boohoo
Baskets – Golden Goose
Sac Savannah – Rose et joséphine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.