PANTALON FLAIR & GILET EN MAILLE

PANTALON FLAIR & GILET EN MAILLE

Hello à tous. J’espère que vous allez bien. Je suis de retour en Corse après deux jours passés à Paris. J’ai assisté au défilé Etam lingerie et j’en ai pris plein les yeux. Je suis vraiment contente d’avoir pu assister à cet événement. Il a d’ailleurs été rediffusée sur W9 pour celles qui seraient intéressées. Premier défilé de la fois Fashion Week, j’étais toute excitée. Et ce qui était top, c’est le fait de voir des mannequins avec toutes les morphologies. Bravo Etam pour cette initiative !

Côté mode, je vous propose une tenue assez différente de celle que je peux porter habituellement. J’ai ressorti mon pantalon en satin Benoa couleur terracotta.  Je l’adore ! Mais c’est une collection de l’été 2018. J’ai choisi de porter ce gilet doudou de la marque Pretty wire shop. Il peut se porter ouvert, ou en pull fermé comme je le porte dans ce look. J’aime beaucoup cette association avec une paire de baskets et mon chapeau en feutrine qui vient aussi du site Pretty wire.  Il y a d’ailleurs encore des nouveautés en ligne !

À très vite XX

SHOP MY CLOSET : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.