ROBE BLAZER À CARREAUX

ROBE BLAZER À CARREAUX

Bonsoir à tous ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule comme vous le souhaitez. On est déjà mercredi, plus que 2 petits jours avant le week-end ! Je suis restée quelques jours sans vous poster d’articles et ça commençait à me manquer. Je vous propose une tenue qui n’est plus vraiment d’actualité car je la classerai plutôt dans la sélection hiver. Mais comme dit le dicton « En Avril, ne te découvre pas d’un fil ! » Du coup, on enfile une robe blazer à carreaux Shein avec une paire de cuissardes Texto (que je ne vous présente plus).

Cette petite robe blazer à carreaux est très agréable à porter même si je vous conseille de choisir une taille en dessous. J’ai opté pour une taille S pour mon 36 mais elle est un peu trop oversize. De plus, j’aimerai aimé la raccourcir un poil.  Team petite taille (1m58), je préfère les robes qui m’arrivent bien au dessus du genou. Bref, la qualité est franchement top pour le prix de 24€, elle est assez épaisse. Elle existe également dans un autre coloris, dans les tons plus gris.

On accessoirise le tout avec une casquette gavroche, une ceinture dorée en chaine et un petit sac panier « pique-nique » comme on me l’a souvent répété. Il est un peu (voir très petit) mais tellement mignon ! Vous trouvez pas ?

 

A très bientôt xx

 

SHOP MY CLOSET :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 18 avril 2019 / 10 h 27 min

    Coucou! Je suis juste fan de ta tenue! Tu le portes très bien 🙂
    Bisous

    • ISULENA
      Auteur
      18 avril 2019 / 15 h 09 min

      Merci beaucoup Carolane 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.