ROBE NOIRE & SAC ROSE JOSÉPHINE

ROBE NOIRE & SAC ROSE JOSÉPHINE

Hello à tous !

On se retrouve en ce dimanche avec un nouvel article mode. Je vais avoir le temps de vous rédiger un peu plus d’articles car mes examens sont enfin passés ! On attend les résultats mais je ne suis pas vraiment satisfaite. J’ai un an pour repasser les matières que j’aurai ratées, c’est l’avantage de ma formation à distance. Il y a 3 sessions d’examens par an et j’ai 2 ans pour passer ou re-passer toutes mes matières.

Bref, en attendant, on va plutôt parler mode avec cette petite robe noire que j’adore. Elle vient du site Pretty Little Thing où l’on trouve de très jolies choses. C’est l’une de mes pièces coup de coeur de l’été. Vous allez me voir très souvent avec cette petite robe patineuse. Là encore, un problème dans la commande, elle devait arrivée en coloris blanc mais finalement je l’ai reçue en noire. Elle est tout de même très belle. Un grand décolleté devant, des volants sur les manches et sur le bas de la robe. J’aime beaucoup cet effet plissé sur la jupe. Mes lunettes rondes sont de la marque Quay Australia que j’ai choppé sur le site Pretty Little thing également. Mes sandales sont des Mango mais elles sont d’une ancienne collection.

Mon sac est un Rose et Joséphine de la nouvelle collection, modèle Côme. J’ai beaucoup hésité car tous les modèles sont sublimes. Ils sont disponibles sur le site www.ladresse-corte.com ou sur le site de Rose et Joséphine directement.

J’ai opté pour l’originalité avec cette couleur verte. Ces sacs ont des bijoux et des chaînes qui sont qui amovibles. En effet, vous pouvez changer le bijoux à l’avant du sac ainsi que la chaîne pour lui donner un autre style. Ils sont donc indémodables. Pour ce sac, j’ai opté pour des bijoux coloris bronzes mais les dorés étaient très beaux aussi. J’ai choisi un bijoux un peu « coquillages », nouveau modèle.

SHOP MY CLOSET :

Robe – Pretty Little Thing
Sac – Rose et Joséphine
Sandales – Mango
Lunettes – Quay Australia

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

    • ISULENA
      Auteur
      27 juin 2019 / 10 h 04 min

      Merci beaucoup c’est adorable 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.