ROUTINE BEAUTÉ – PRODUITS DU MOMENT #2

Bonjour à tous ! Ça fait un petit moment que je ne parle plus de mes produits de beauté. Même si je change rarement de routine, l’hiver j’aime bien utilisé des crèmes un peu plus hydratantes pour ma peau.  En effet, ma peau tiraille et ce n’est pas agréable. Rappelons que j’ai une peau mixte, c’est-à-dire qu’elle peut être sèche sur certaines zones mais également grasse sur la zone T. J’ai toujours des petites imperfections, cela n’a pas changé depuis mon article précédent ici.

En ce qui concerne, mes cheveux. Ils ont été très abimés par la décoloration, je suis donc en permanence à la recherche de produits à base de kératine, d’huile d’argan, de ricin pour pouvoir les nourrir en profondeur.

Pour finir, je vous donne mes astuces pour avoir un corps plus ferme et svelte avec les beaux jours qui approchent. Je pense que c’est un de mes plus gros complexe, mon popotin.. Sachez qu’il existe trois types de cellulite, il faut savoir que les produits fonctionnent mieux sur certaines personnes et moins sur d’autres.

CODE PROMO SEPHORA : -20% pour tout achats avec le FREBMA20
-25% Dès 60€ d’achats avec le FREBMA60


Peaux à problèmes :

J’ai découvert la gamme Magnifica de la marque Sanoflore cet hiver. Pour tout vous dire, j’en suis plus que ravie. J’utilise quotidiennement la crème, l’aqua magnifica et l’essence (sérum). C’est un gamme conçue pour les peaux à imperfections, comme les petits boutons,les rougeurs, les pores dilatés…

L’Aqua libère la peau des impuretés et calme les réactions inflammatoires. Je l’utilise tout le temps après m’être démaquillée et j’applique principalement sur la zone T . Ma peau est tout fraiche et pure. Je passe ensuite l’Essence, qui libère la peau des impuretés et resserre les pores grâce à un complexe d’huiles essentielles. La Crème magnifica me sert de base de maquillage, car elle apporte matité, fraîcheur et éclat à la peau. Je l’utilise dès que ma peau tiraille un peu, comme après la douche. C’est une crème hydratante-matifiante. De ce fait, l’hydratation prévient l’apparition de certaines rides. Et oui, même si l’on est jeune il faut tout  de même y penser ! L’hydratation est le secret pour n’avoir aucunes rides.

Le fameux Pchitt magique de Garancia. Ça va faire plus d’un an que je l’utilise ! Je vous en parle à chaque fois et le remet dans mes routines car j’adore sa texture mousseuse. Les résultats sont visibles au bout de quelques jours d’utilisation. Ps : Edition limitée en ce moment avec un flacon au couleur du printemps ! Lien ICI

Le Sérum Filorga, Perfect + peau parfaite.  Sous les conseils de ma mère, j’ai choisi cette marque qui est réputée pour avoir de véritable résultat. En effet, la marque Filorga concentre toute une expertise médicale dans chaque produit. Ce sérum, que j’utilise matin et soir, permet de lisser la peau, resserrer les pores, matifie durablement, et donne un aspect bonne mine doré naturel.

Gommage et masque :

J’utilise comme exfoliant, le masque gommant Hyséac de chez Uriage. C’est un gommage très doux qui n’agresse pas ma peau, je l’utilise deux fois par semaine. Il peut également se laisser poser en tant que masque et au rinçage, masser délicatement la peau pour éliminer les impuretés.
Le masque rééquilibrant et purifiant, Hapsatousy, “ça y est, c’est fini“. J’ai reçu ce masque par curiosité et j’ai été séduite par cette marque. Ce sont des produits 100% naturels et fait main. Le design est super sympa et les noms donnés aux produits sont amusants. C’est un masque à l’argile Jaune connu pour ses vertus purifiantes et tonifiantes et aux huiles de noix du Brésil, de jojoba, de coco et de ricin . Je l’utilise deux fois par semaine, après le gommage Uriage.

Idéal pour les peaux mixtes à grasses, à imperfections.

 

Routine capillaire, cheveux abimés:

J’ai enfin trouvé ma routine de soin capillaire. En effet, mes cheveux sont desséchés, abimées et n’ont pas la même souplesse d’avant. Tout cela, à cause des décolorations. Mais j’ai trouvé le soin idéal. Le masque Furterer, Absolue Kératine, que je laisse poser 20 min après mon shampoing deux fois par semaine. Toujours dans la même gamme, j’utilise  le soin renaissance à la kératine. J’étale une noisette dans mes mains que j’étale sur mes cheveux lavés, uniquement sur les longueurs.

Une fois sec, j’adore me servir du sérum Saryna Key, huile de karité. Elle laisse mon cheveu, souple, brillant et tellement doux !

 

Pour le corps et la cellulite :

Passons au choses sérieuses.. Les beaux jours arrivent, l’été va bientôt pointer le bout de son nez. Et nous, on se prépare à ressortir nos beaux maillots ! Mais voila.. Après avoir passé l’hiver en jean, emmitouflé dans nos joggings et nos plaids, il va falloir se remettre au sport ! Pour ma part, je me suis inscrite dans une salle ou j’essaye d’aller 3 fois par semaine, pendant 1h30 à peu près. Tout le monde connait le secret, il faut avoir une alimentation saine et équilibré.
J’utilise pour hydrater mon corps, la crème Coco Cream d’Hello Body. Elle sent tellement bon la noix de coco et laisse ma peau toute douce. J’utilise ensuite, l’huile Coco Slim sur les zones comme les cuisses, fesses.. Il faut masser régulièrement pour avoir un résultat optimal. C’est une huile assez grasse idéale pour hydrater, raffermir et combattre la cellulite et les vergetures.

Code promo -15% : ISULENA15 sur toute la boutique www.Hellobody.fr

Je passe l’huile puis une fois étaler, je me sert de la ventouse CelluBlue, pour éliminer la cellulite. C’est une ventouse à passer sur les zones du corps concernées : cuisses, fesses, genoux, mollets, ventre et bras. Elle reproduit les mouvements du Palper rouler.  5 min par jour sur chaque zone ! Ca fait maintenant 1 an que je l’utilise.

Utilisation et mouvement de la ventouse ICI

Mon dentifrice favori : Le Nu Skin AP24. Ce dentifrice a la même consistance que les produits que l’on utilise pour blanchir les dents pendant 30min. Vous vous brossez les dents 3fois par jour et le tour est joué ! J’ai vraiment vu la différence, c’est l’un des dentifrice qui fonctionne le mieux et qui n’abime pas l’émail des dents. C’est vraiment important si vous ne voulez pas souffrir de sensibilité dentaire plus tard. Il est disponible à L’institut à Corte !

Article NON sponsorisé. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.