WHY NOT ?

WHY NOT ?

Hello tout le monde ! Une tenue assez spéciale pour ce premier article mode 2017. Ça fait un moment que je pense à porter une robe avec un petit tee-shirt en dessous. Et pourquoi pas? Cette année j’ose et j’assume jusqu’au bout ! C’est très tendance de porter une robe avec un tee-shirt en dessous ou même un col roulé ! J’aime aussi porter des petits tops à bretelle avec des tee-shirts assez transparents en résille.

J’ai trouvé cette petite robe en velour chez Mango. La boutique possède beaucoup de choix en ce qui concerne les vêtements en velour ! Mon tee-shirt est un Sgio, une marque Corse qui me tient beaucoup à coeur. Je ne le quitte plus ! Vous avez surement du apercevoir ces bottines sur le blog, elles viennent du site Asos, ce sont des petites merveilles.

A très vite, bisous bisous xx

«

Robe velour – MANGO

Bottines - ASOS

Bottines – ASOS

Tee-shirt diamant - SGIO

Tee-shirt diamant – SGIO

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

  1. 4 janvier 2017 / 22 h 52 min

    J’ai un peu de mal avec cette nouvelle tendance, disons que j’aime mais que j’aime pas car ça me rappel tellement les années 90. En tout cas ça te va très bien, l’association sur toi j’adore ! 🙂

    • ISULENA
      Auteur
      5 janvier 2017 / 17 h 57 min

      Haha oui c’est sur ! Tout revient maintenant. Merci en tout cas, bisous 🙂

  2. 5 janvier 2017 / 14 h 00 min

    super sympa j’aime beaucoup le rendu
    biz
    aurore

  3. 16 janvier 2017 / 11 h 57 min

    Je trouve l’association robe-tee shirt canon! Je suis complètement d’accord avec toi, il faut assumer ses envies ma belle <3
    De gros bisous!

    • ISULENA
      Auteur
      16 janvier 2017 / 14 h 43 min

      Oui, merci beaucoup bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.