UN WEEK-END AU SOFITEL AJACCIO

UN WEEK-END AU SOFITEL AJACCIO

Hello à tous ! Nous voilà avec un nouvel article de mon week-end passé au Sofitel à Ajaccio, Thalassa Sea & Spa. J’avais déjà précédemment rédigé un article, sur “Une journée passée au Sofitel” lors de la journée du bien-être. J’ai redécouvert ce lieu, afin d’y passer la nuit.

Toujours aussi émerveillée par la beauté des lieux, l’accueil du personnel et la restauration. Situé dans le Golfe d’Ajaccio, à Porticcio, il offre une vue magnifique sur la baie d’Ajaccio et les îles Sanguinaires. C’est un lieu intime où l’on se sent vraiment reposé.

L’hotel dispose d’une piscine extérieure à l’eau de mer chauffée, d’une plage privative et d’une piscine intérieure. Idéal pour passer du bon temps, le Sofitel dispose également d’un institut, d’un sauna et d’un hammam.

La chambre :


Le Petit Déjeuner :

Le petit déjeuner est un régal. Il y a un buffet à volonté : Boisson chaude, jus de fruits frais, oeufs selon vos goûts et vos envies ; nous avons choisi des oeufs brouillés,  ainsi que des crêpes et des viennoiseries. Il n’y a vraiment rien à rajouter, tout était succulents.

Les extérieurs :

Les jardins du Sofitel Thalassa sea & spa sont magnifiques. L’hotel se situe sur la petite péninsule de l’Isolella, il surplombe la mer et les rochers, c’est un spectacle magique. Bateaux, jets, quads ou bien hélicoptères, tous les moyens sont bons pour profiter de l’île de beauté. 

J’ai passé un très beau séjour, apaisant et ressourçant. C’est l’un des plus beaux hôtels en Corse, je recommence vivement ce lieu. Pour y passer la nuit, profiter du restaurant, bruncher le dimanche, bronzer sur les transats au bord de la piscine,  ou tout simplement passer un bon moment au Spa. J’en garde un très bon souvenir et j’y retournerai très prochainement !

Merci pour votre accueil.

ADRESSE :

Domaine de la Pointe Golfe d’Ajaccio
20166 PORTICCIO
FRANCE
Tel : 04 94 29 40 40

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.