UNE SEMAINE À LA CAMPAGNE

UNE SEMAINE À LA CAMPAGNE

Hello à tous ! Comme vous avez pu le lire sur Instagram, ça fait une semaine que je suis en Italie, en Toscane à la campagne. L’automne est bel et bien présent, c’est vraiment magnifique. J’aime beaucoup ces couleurs, ces mélanges d’orange, kaki, jaune et rouge. J’ai donc passée une semaine complète à la campagne, histoire de bien profiter en famille et avoir un repos total.

Bon ok, j’avoue, ça commence à faire long sur la fin de semaine. En effet, c’est un village perdu dans la montage, donc pas de réseaux, chauffage à la cheminée et quelques problèmes d’arrivée d’eau pour cause de sécheresse ces dernières années. On avait pas vraiment prévu tout cela, mais on a quand même bien rigolé. Bref, voici deux tenues qui changent de celles que je poste quotidiennement. 

TENUE 1 :

Une veste en moumoute camel, idéal se balader sans attraper froid, un gros pull en maille blanc H&M, j’adore le col cheminé. Un legging en simili et mes baskets fourrées H&M également. J’ai trouvé ce petit bonnet dans une boutique à Florence, j’ai essayé de vous en trouver des similaires plus bas.

 

TENUE 2 :

 

Une autre tenue, toujours aussi décontractée. Je porte mon fidèle jean mom Asos, mes baskets fourrées H&M et mon fameux pull à manches évasées Shein. Il est très doux et taille parfaitement bien. Là aussi, j’ai opté pour un col cheminé, c’est à dire un col entre le col roulé et le col rond ;).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 6 novembre 2018 / 10 h 22 min

    Toute mignonne entourée par les feuilles d’automne ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.