Hello !

Vous avez été nombreux à avoir apprécié les photos de Porto-vecchio que j’ai publié sur Instagram le week-end dernier ! Un article s’imposait pour vous donnez toutes mes bonnes adresses que j’ai pu testé là-bas. J’ai été invité à dormir à l’hôtel Castell’Verde, un endroit très chaleureux. Nous avons passé l’après-midi à la Paillotte l’Oasis qui vient tout juste d’ouvrir sur la plage de Santa Guilia et nous avons diné au restaurant le Moby Dick.

Le bar plage bio : L’Oasis Santa Guilia

L’Oasis est un bar plage conçu autour du BIO ! C’est un gros coup de coeur car le lieu et la déco sont canon. Vous savez le faible que j’ai pour la déco… Et bien, les lits avec voilages, les hamacs en macramé et les bancs en bois sculptés ont su me conquérir !

De plus, nous avons choisi un jus pressé pomme, banane, kiwi et un thé glacé qui nous ont bien rafraîchi. Un plateau de fruits et 2 tartines : Une sucrée, pour moi (le sucre, toujours plus de sucre…) et la salé pour monsieur. Tous les aliments consommés sont locaux et bio. Concept que je valide !

Hotel Castell’Verde:

Nous avons pu dormir à l’Hotel Castell’Verde*** qui se situe également dans la baie de Santa Guilia. C’est un lieu très arboré et reposant. La piscine est réservée aux clients de l’hôtel. Le petit déjeuner peut être servi en chambre ou sur place à l’espace restauration. Lien ici.

Téléphone : 04 95 70 71 00Article du maillot ici.

Le diner au restaurant « La table du Moby Dick » :

Le soir, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel Moby dick****. C’était délicieux. J’avais choisi des spaghetti au curry et gorgonzola, avec panzetta et petits pois. Mon chéri a opté pour un assortiment de poulet sur une purée de pomme de terres au truffes. De plus, le cadre est splendide et les prix sont raisonnables.

Contact : 04 95 70 70 00
Baie de Santa Giulia
CS 20101
20538 Porto-Vecchio Cedex

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *