AUTOMN WITH GLAMUSE LINGERIE & LA PERLA

AUTOMN WITH GLAMUSE LINGERIE & LA PERLA

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. On se retrouve dans mon appartement, que je vous présenterai bientôt avec un article plus approfondi.

Je vous ai déjà présenté l’année dernière Glamuse.com. Pour rappel, c’est la boutique en ligne experte en lingerie fine / homewear et maillots de bain haut de gamme et de luxe en France. C’est un site vraiment intéressant car il y a plus de 80 marques avec des modèles allant du bonnet A au bonnet L, en commençant par le 36 jusqu’au 56. La livraison est gratuite et rapide, les retours sont très pratiques. Le site a l’exclusivité française sur la collection de lingerie de la Star rétro Dita Von Teese. Glamuse a pour valeur de mettre en avant toutes les femmes, le body-positive et le love yourself !

La Maison de lingerie de luxe italienne La Perla, fête son 65e anniversaire. À cette occasion, Glamuse m’a proposé de me lancer le défi de vous présenter un des modèles iconiques: Le Petit Macramé. C’est une marque qui a vu le jour en 1954 à Bologne, fondée par Ada Masotti. Cette Maison de lingerie a su s’adapter aux différentes modes et connait les tendances. Au cours des années, La Perla redessine les contours de la femme et en drape les corps d’une lingerie fine sensuelle.

L’ensemble «Petit Macramé » m’a tout de suite séduite. J’ai choisi ma taille habituelle, il me met parfaitement en valeur. Cette collection a été réalisée en Suisse sur des métiers à tisser traditionnels. Il est très agréable à porter, la dentelle est douce et donne un effet devolupté sur la peau. Les modèles de la gamme se déclinent du soutien-gorge triangle en soie au soutien-gorge push-up, en passant du string au délicat shorty.

Et n’oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

Et vous ? Vous êtes plutôt lingerie glamour ou casual / pratique ?

 

 

2 Commentaires

  1. 29 octobre 2019 / 14 h 17 min

    Cet ensemble est vraiment canon ! Super comme toujours Solène 🙂

    • ISULENA
      Auteur
      29 octobre 2019 / 21 h 16 min

      Merci beaucoup Morgan c’est très gentil 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.