BALADE D’ÉTÉ EN ROBE À VOLANTS

BALADE D’ÉTÉ EN ROBE À VOLANTS

Bonjour à tous ! J’espère que vous passez un bon début de semaine. Pour ma part, je déménage la semaine prochaine sur Bastia, donc je ne suis que joie ! Je suis descendue sur Ajaccio une petite semaine, histoire de profiter un peu de ma famille et mes amis. Nous sommes allées à la plage dimanche dernier, à Mare e Sole, ma plage favorite à Ajaccio. Mais il y avait quand même beaucoup de monde, comme on peut l’apercevoir dans le fond des photos. C’est la pire des périodes en ce qui concerne les plages, elles sont toutes bondées, les gens sont les uns sur les autres..

Comme le précedent article, Je portais une petite robe blanche à bretelles Pretty Little Thing. Elle est très jolie, doublée donc pas de risque de transparence, avec des volants sur le bas. Elle est assez ajustée, j’ai pris une taille 36 et elle me va un peu serrée au niveau du dos, à la fermeture éclair. Mes sandales en corde sont des Nomadic. Il existe plusieurs modèles, cela fait maintenant 2 ans que je les ai et je les adore. Elles sont hyper confortables ! Un petit chapeau Oysho (ancienne collection) et mes lunettes rondes Quay Australia.

SHOP MY CLOSET :

 

 

2 Commentaires

  1. Julia
    22 août 2019 / 17 h 52 min

    Cette petite robe est la pièce parfaite pour l’été. Tu as un très beau look et le cadre choisi pour le shooting est enchanteur. Et que dire de tes sandales. 🙂 J’aime beaucoup ton style.

    • ISULENA
      Auteur
      23 août 2019 / 20 h 05 min

      C’est vrai que le cadre joue beaucoup sur les photos ! Merci en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.