BIG BOOTS POUR LA RENTRÉE

BIG BOOTS POUR LA RENTRÉE

Coucou !

On se prépare lentement pour la rentrée, même si en Corse on est en mode été indien. On essaye de se projeter car les boutiques ont déjà sorti leur collection automne/hiver. Je pense qu’il n’y aura pas vraiment de transitions entre les saisons, le froid arrivera et on devra s’habiller chaudement. Mais en attendant, je surveille les nouvelles tendances de la prochaine saison !

Tout cela pour vous annoncer que la nouvelle collection chez L’adresse Corte est sortie ! Des bottines, bottes, mules et baskets pour tous les goûts. J’ai opté pour cette paire de grosses boots Ash toutes noires. C’est le modèle Lloyd, avec une grosse semelle. Je les trouve vraiment canons, elles ne vont pas plaire à tout le monde, mais l’essentiel c’est qu’elle me plaise non ? En tout cas elles sont très confortables ! (J’ai pris ma pointure habituelle).

Niveau look, j’ai opté pour un short cycliste (Cellublue oui oui !), un petit crop top H&m et ma chemise Zara aux épaules bouffantes. Une tenue streewear très chill. Mon petit sac est un Poëme Paris, j’aime beaucoup cette marque de sac haut de gamme. Je porte le modèle Désir noir.

Un concours vous attend sur mon compte Instagram afin de remporter 150€ de bon d’achat sur L’adresse-corte.com ou en boutique ! Lien du post : @isulena_ 

 

SHOP MY CLOSET :

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.