
Salut touhttp://isulena.com/t le monde ! Le soleil est de retour et j’ai validé ma 2ème année, que de bonnes nouvelles. Je vous présente ma seconde tenue en partenariat avec la marque Cimarron. J’ai choisi cette tunique en jean, effet délavé sur les épaules. (lien ici). Je préfère la porter en robe avec des petites converses blanches. Elle est assez loose c’est exactement ce que je voulais ! J’ai une pochette mango d’une ancienne collection, mais je vous en ai trouvé une similaire ici. J’ai eu la chance de découvrir la collection Printemps/été 2016 ! Je vous ai déjà présenté un autre look, avec un superbe boyfriend blanc de la marque ! (lien ici).
Je vous laisse faire un tour sur le site de la marque Cimarron, c’est une marque espagnole créée par les Saez Mérinos. Cimarron est connue pour ses jeans en toile denim 100% coton et teintée en différentes couleurs. Je trouve que cette marque convient à tous types de femmes, car la marque remet au gout du jour des classiques d’autrefois, tout en conservant sa ligne emblématique et colorée.
« Pour cette nouvelle saison printemps / été 2016 Cimarron a voulu mettre à l’honneur la femme libre et indépendante, qui aime être féminine tout gardant son confort. La femme Cimarron de cet été est une globetrotteuse qui n’a peur de rien ; aventureuse et voyageuse elle aime porter notre collection classique et colorée emblématique de la marque tout comme notre nouvelle ligne inspirée des années 70 et de sa « coolatitude ».
Robe Cimarron – Converse – Pochette Mango
Si vous avez des questions sur la marque, n’hésitez pas ! Bisouuus.
les lunettes !! au top le look
http://www.elizawithaz.com
Auteur/autrice
Merci Eliza 🙂
J’adore ! Mega crush pour la robe et la pochette !
Auteur/autrice
Merciii Sarah 🙂
Tu es sublime et cette robe ta va à ravir!
#teamsolene
Auteur/autrice
Merci !!
La chemise portée en robe chemise est très tendance, et amène un effet ultra casual. Elle s’accessoirise un maximum pour casser le côté masculin. J’aime beaucoup votre look.
Auteur/autrice
Merci beaucoup Clotilde, vous avez parfaitement raison !