
Aujourd’hui je vous parle de la marque Girls Paris. Certes, on en a déjà entendu parler sur Instagram à propos de leurs jolis sous-vêtements, mais pour l’été elle propose également des maillots super sympa! J’ai donc déniché ce bas de maillot “Lolita” taille haute noir avec des tournesols, (il y a également le haut assorti mais je préfère le porter avec un haut de maillot tout simple noir). Bon on est d’accord, pour mettre ce genre de produit il vaut mieux être déjà bronzé sinon bonjour les démarcations.. Cependant ils sont toujours agréable à porter, et le style des années 50-60 est bien de retour !
Sur ces photos je porte un top en suédine noir de chez Zara, un chapeau noir et blanc, une paire de lunette de chez Zara également, un collier ” Hexa Or” de la boutique Chouettefille, et le fameux bas de maillot de Girls Paris. N’oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les liens pour retrouver tout les articles.
Tes photos sont magnifiques et ce look est très sympa ! J’adore ! 🙂
Ooh merci beaucoup c’est très touchant Gwendoline !
Il est totalement splendide ce maillot ! J’adore !
Merci beaucoup ! 🙂
Très joli ce maillot, il te va très bien 🙂
Bisous
Merci Audrey c’est adorable 🙂
I simply want to mention I’m beginner to weblog and honestly savored your website. Likely I’m planning to bookmark your site . You surely come with tremendous articles. Thanks a bunch for sharing with us your website.