VESTE DENIM OVERSIZE

VESTE DENIM OVERSIZE

Hello à tous ! J’espère que vous allez bien ! C’est enfin le week-end, alors ça ne peut qu’aller bien 😉 . J’espère que votre semaine c’est bien déroulée. Ici tout va bien, il fait beau et encore bien chaud ! On se demande quand est-ce-que l’automne va arriver.

J’ai reçu une énorme commande Shein, je vous prépare un petit haul sur Youtube. En attendant, je vous présente une nouvelle tenue qui ne va pas plaire à tout le monde. Mais personnellement je l’a trouve plutôt cool et surtout très confortable. C’est une tenue de demi-saison. Une veste oversize que j’ai choisi de porter en robe. Elle est très épaisse et de bonne qualité. La ceinture est parfaite pour éviter de ressembler à un « sac » mdr. Je porte un short « cycliste » en dessous et une paire de boots à clous Pretty Little thing, ancienne collection. Une banane en guise de sac et j’ajoute une petite barrette girly pour donner une touche un peu plus féminine. Alors, on valide cette tenue ?

SHOP MY CLOSET :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.