CASUAL OUTFIT

CASUAL OUTFIT

Bonjour à tous ! J’espère que vous passez un bon week-end. Ici, tout va bien. C’est un petit week-end sur Ajaccio, on profite de la famille et de faire quelques rendez-vous « beauté ». Lundi, je remonterai sur Bastia afin de commencer une nouvelle semaine ! Pas grand chose à vous raconter en cette période de mois dits « calme » ou « période creuse ». Vivement le printemps ! Je pense que c’est l’une de mes saisons préférées 🙂

J’ai déniché ce jean style « Aladin » chez Zara en solde ! J’aime beaucoup sa coupe et son coté taille haute. Toutefois, il taille quand même un peu grand.. Je l’ai associé avec un col roulé noir, j’en porte très souvent en hiver. Je les trouve élégants et raffinés. Ma petite doudoune est une Shein, je l’aime beaucoup. Elle change de tout ce qu’on peut voit avec son coté plus « court » . Une paire de converse, indémodables !

Un petit aperçu mon mug YSL que j’ai eu en cadeau pour la Noël, mais qui a déjà rendu l’âme.. Pour la petite histoire, je suis toujours très chargée au niveau des valises entre les allers et retours entre Ajaccio et Bastia. Il était donc posé dans un de mes sacs et lorsque que je l’ai posé au sol.. Le drame ! Bon ce n’est qu’un objet de déco car il est en céramique mais c’est vraiment dommage car je l’aimais bien. On a réussi à le recoller tant bien que mal, mais il n’a plus du tout la même gueule.. Il est malheureusement en rupture de stock et introuvable !

 

SHOP MY CLOSET :

 

 

 

A très bientot xx

5 Commentaires

  1. Papitchou
    19 janvier 2020 / 19 h 16 min

    J’adore le look

  2. Papitchou
    19 janvier 2020 / 21 h 12 min

    J’adore le look et les photos

  3. 22 janvier 2020 / 11 h 10 min

    J’aime bien ce petit look tout simple 🙂 Bonne journée !

    • ISULENA
      Auteur
      22 janvier 2020 / 21 h 59 min

      Merci beaucoup Morgan,
      Belle soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.