3 JOURS EN BALAGNE

3 JOURS EN BALAGNE

Hello à tous ! J’ai enfin pris le temps de vous rédiger l’article sur mon petit séjour en Balagne. Vous avez nombreux à réagir sur mes photos Instagram, les hôtels vous ont beaucoup plus. J’ai séjourné à Calvi à l’hotel Casa Bianca ainsi qu’à Île rousse à l’hôtel Casa Rossa. Ce sont deux ambiances différentes. Je connais très peu la Balagne, mais à chaque fois que j’y vais, je suis époustouflée. De très belles plages et surtout de beaux villages perchés.

L’hôtel Casa Rossa – Île rousse :

J’ai eu un gros coup de coeur pour ce lieu. Ces murs en pierres, toutes ces fleurs et la piscine donnent vraiment un coté romantique et reposant. Les chambres sont très grandes avec une terrasse. Deux parkings sont à votre disposition. Le centre-ville se situe à 5 min et à 3 km de la plage de Bodri. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est proposé dans une salle à manger rustique disposant d’un patio ombragé.

Contact :
Bd Pierre Pasquini,
20220 L’Île-Rousse
04 95 60 22 76
Site web ICI


L’hotel Casa Bianca – Calvi :

Il se situe en centre ville, idéal pour découvrir les alentours à pieds, comme le centre-ville de Calvi ainsi que la célèbre citadelle. Belle décoration et accueil très chaleureux. Les chambres sont spacieuses.

Contact :
Chemin San Francesco
Route du stade,
20260 Calvi
04 95 60 08 33
Réservations & Site web ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.