CASANERA – MADE IN MAQUIS

CASANERA – MADE IN MAQUIS

Bonsoir à tous !

Vous avez surement aperçu certains produits Casanera dans ma galerie Instagram. En effet, j’aime beaucoup cette marque Corse qui fabrique des cosmétiques grâce à la flore du maquis. Il faut savoir que la Corse nous offre une nature précieuse. La plupart des produits sont conçus à base d’immortelle Corse. Depuis plus d’un siècle, l’immortelle est utilisée pour ses bienfaits naturels, ses vertus apaisantes et réparatrices.  Elle est travaillée pour en faire des crèmes, masques et produits de beauté.

La boutique propose également des parfums d’ambiances, des bougies, des petits savons et des bijoux ! En effet, la boutique est connue pour ces magnifiques bijoux raffinées et réalisées avec finesse. On peut trouver des marques comme Gigi Clozeau, Casanera Preziosi, des bijoux “Maria Battaglia”, Cluse, Atelier Paulin etc…

Je suis tombée sous le charme de leur boutique, au design chic et épuré !  Montre Cluse – Bracelet or Atelier Paulin – Bague diamant Bijoux Gigi Clozeau

Bracelets perles Gigi Clozeau – bracelet croix et diamant Maria Battaglia

Collier croix Maria Battaglia 

MON AVIS :

J’utilise quotidiennement le lait pour le corps “Latte Preziosa“.  La gamme Preziosa est composée de 5 plantes.  Cette crème contient des huiles biologiques précieuses, comme l’Argan, de la Bourrache, de la Figue de Barbarie, Onagre, Rosier, Muscat. Elle est hydratante et ultra nourrissante. Les huiles qui composent cette crème apportent un effet réparateur et une sensation de bien-être immédiat en laissant ma peau douce. Je l’utilise matin et soir sur l’ensemble du corps. J’adore cette odeur de nature et d’huiles essentielles ! C’est assez particulier car on sent vraiment l’odeur du maquis.

La gamme Preziosa possède également des crèmes, crèmes de jour et savon liquides. Elle contient les huiles les plus riches, un véritable concentré anti vieillissement.

Gamme Preziosa – Casanera

J’ai également tester le Monoï, c’est un Monoï de Tahiti avec huile essentielle d’Immortelle corse. Le bonheur ! Je l’utilise déjà, il est parfait pour hydrater ma peau après avoir passer la journée au soleil. Attention, ce monoï ne contient pas de protection solaire. Une petite surprise arrive très vite sur mon Instagram (@isulena_).

Monoï à l’immortelle 

Vous pouvez retrouver toutes les informations et leurs produits dans leur boutique en ligne www.casanera.corsica . Il existe également des boutiques à Calvi, Ajaccio, Bastia, Porto-Vecchio, Saint-Tropez et Paris.

 

Photographies : Paule Santoni

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. jp pacc
    11 avril 2017 / 19 h 32 min

    tres joli reportage avec de magnifiques photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.