L’IMPRIMÉ LÉOPARD – TENDANCE RENTRÉE

Helloooo !

L’imprimé léopard est de retour dans nos placards ! Il fait son grand “come-back”, on le voit déjà un peu partout dans les nouvelles collections. La mode est bien un éternel recommencement ! Toutefois, il faut faire attention à certaines pièces qui peuvent paraitre vulgaire ou trop kitch.

Comment porter l’imprimé léopard ?

Cet imprimé est très beau et facile à porter lorsqu’on porte une seule pièce. La petite chemise léopard est indémodable, portée avec un jean taille haute ; une robe portée avec des grosses boots et un perfecto ; un long blazer, un pantalon flare avec un t-shirt et des baskets … Attention, il faut éviter les matières synthétiques, trop fluides et brillantes.

Pour celles qui ne sont pas encore convaincus, il peut se porter par petites touches, comme sur un sac (ou chaussures) pour accessoiriser une tenue un peu plus classique. Enfin, le foulard noué dans les cheveux est au top pour cette demi-saison.

Pour ma part, gros coup de coeur pour cette robe Asos. Et oui, c’est bien une robe, un t-shirt et une jupe qui sont liés. J’aime beaucoup l’idée et puis elle est hyper confort ! Une paire de baskets, un sac en bandoulière et voila une tenue confortable pour se balader dans Paris.

SHOP MY CLOSET :

SELECTION SHOPPING : 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.