MON AVIS SUR CELLUBLUE

MON AVIS SUR CELLUBLUE

Hello à tous ! Il est grand temps de vous parler de ma cure Cellublue, pour lutter contre la cellulite.

En effet, la cellulite a toujours été un de mes plus gros complexes. J’ai un ventre assez plat, mais mes cuisses/fesses m’ont toujours posé problème. Durant l’adolescence, ce sujet m’a rendu mal dans ma peau. Puberté, pilules contraceptives et sucreries sont les principales causes de ce mal être. C’est dur d’accepter le changement de son corps, le fait de devenir femme est souvent compliqué. J’ai réussi à passer certains cap, afin de m’assumer pleinement. Même si parfois, j’ai des petits moments de faiblesse, des moments où le moral n’est pas au mieux (comme toutes, je pense). Je sais qu’il faut faire du sport régulièrement, mais je n’ai que rarement motivation  et  temps. J’essaye tout de même, de faire quelques exercices maisons (élastiques, squats, fentes, 2x par semaine) associé à la cure Cellublue. En effet, cela m’aide beaucoup pour améliorer la qualité de ma peau !

J’ai désormais testé la gamme minceur pendant 3 semaines :

  • L’huile de massage qui a des actions tonifiantes et adoucissantes.
  • Les ventouses S et L qui reproduisent l’effet du palper rouler, j’utilise la ventouse L le plus souvent.
  • Le masseur peau d’orange, qui lisse et draine la peau d’orange.
  • Les gélules anti-cellulite, qui brûlent les capitons grâce à la caféine : 1 gélule le matin, 1 le midi et 2 le soir.
  • Le draineur anti-cellulite, 20ml à prendre tous les matins mélangé à un grand verre d’eau.
  • Le shorty expert amincissant, qui contient de la caféine et du beurre de karité.

 

 

Mon bilan :

Après 3 semaines, en toute objectivité, je vois vraiment la différence au niveau de la qualité de ma peau. Elle s’est raffermie et l’aspect peau d’orange commence à s’estomper. Au niveau de la ventouse, il faut être régulière, faire les mouvements à l’aide de l’huile de massage et de la ventouse TOUS les soirs. Puis, faire des aller-retours lents avec le masseur pour drainer et lisser la peau. Je vois vraiment la différence car lorsque je n’utilise plus la ventouse pendant 3-4 jours, ma peau s’est détendue. Il faut être assidue pour avoir de très bons résultats.

Attention : J’ai remarqué avoir quelques petits bleus si on appuie trop fort sur la ventouse.

En ce qui concerne la cure des gélules et du draineur. La cure est simple. Les gélules sont faciles à avaler et le draineur a un bon goût d’ananas ! Je le bois le matin, a jeun, dilué dans un grand verre d’eau fraiche. Cette cure s’utilise en complément de la ventouse. Ce sont des produits 100% vegan, constitués de plantes naturelles et d’ingrédients sélectionnés leur laboratoire. L’enveloppe des gélules est 100% végétale.

Enfin, au sujet du shorty minceur, je n’ai pas eu autant de résultats que sur le site (-5,5cm) car je ne le porte pas tous les jours. Je l’ai porté non stop pendant 1 semaine, il gaine sous les vêtements et fait un ventre très plat. Toutefois, je pense que pour avoir plus de résultats il faut le porter pendant 20 jours minimum. Etant en Été et en Corse, il fait vraiment très chaud. J’essayerai de le porter plus souvent et de vous faire un retour en story.

 

En conclusion, il faut être assidue pour avoir des résultats. Associé au sport et à une alimentation équilibrée, vous serez prêtes pour l’été ! Bénéficiez de -10% supplémentaire avec le code ISULENAVP. Code promo valable 48h, cumulable avec toutes les offres du site !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. Spencerjune
    29 juin 2018 / 11 h 05 min

    Je trouve ton article très constructif, je suis bien d’accord avec toi que la cellulite peux mettre mal dans sa peau ! Je suis contente d’avoir eu des informations sur toute cette gamme 🙂 Bisous ma belle et bon été en corse !

    • ISULENA
      Auteur
      2 juillet 2018 / 17 h 25 min

      Merci pour ce commentaire ! Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.