VERSION MAQUIS SANTA MANZA

VERSION MAQUIS SANTA MANZA

Bonjour à tous ! J’ai eu la chance de tester l’hôtel Version Maquis Santa Manza il y a quelques semaines. Il y existe 2 hôtels Version Maquis, l’hôtel Citadelle***** qui donne une très belle vue sur la citadelle de Bonifacio et l’hôtel Santa Manza **** au coeur du maquis, vers le golfe de Santa Manza. Ils sont tous les deux sublimes. 

L’hôtel Santa Manza est à un 10min du centre ville de Bonifacio et environ 20min du centre de Porto-vecchio. C’est un lieu où l’on se sent comme à la maison, très bien accueillis, lieu intimiste et remplis de charme. J’ai vraiment adoré ce contexte et j’ai passé un très bon week-end. L’hôtel dispose d’une piscine chauffée à débordement qui épouse la vue du maquis et 10 chambres + 1 bergerie tout en pierre. 

Chambres :

Nous avons eu une magnifique suite junior qui offre une vue sur la nature et au loin, sur la plage de Canetto. Tout est à disposition pour que l’on s’y sente bien. Vous pouvez retrouver des produits cosmétiques de la marque Casanera, dont je vous parle très souvent, dans la salle de bain. La déco est très raffinée et design.  Nous avons adoré l’accueil par un personnel très professionnel et attentionné. 

Restauration :

Le petit déjeuner peut être servi en chambre ou sous forme de buffet. C’est vraiment un petit déjeuner d’exception ! Tout est fait maison. Compote, granula, gâteau au chocolat, pancakes, viennoiseries, oeufs brouillés ou au plat. On s’est régalés ! 

Vous pouvez aussi vous restaurer à l’hôtel, sous forme de « snacking ». Au niveau de la piscine, se trouve la cuisine ouverte avec plusieurs tables. Des petits plats à la carte peuvent être préparés si vous voulez profiter d’une journée à la piscine ou le soir afin de ne pas ressortir en centre ville.  J’ai adoré cette ambiance, le sentiment d’être vraiment comme à la maison, mais en vacances. 

Que dire de plus, mis à part que c’est un lieu où j’y retournerai bien volontier. Un hôtel coup de coeur, qui met en avant notre si belle île de beauté.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.