WEEK-END AU RADISSON BLU AJACCIO

Hello à tous ! Vous avez été nombreux à réagir au sujet de mon week-end passé au Radisson Blu à Ajaccio. C’est pourquoi, je répond à toutes vos questions dans cet article. Il se situe à Agosta, à Porticcio en face de la ville d’Ajaccio. Il surplombe la mer et offre une magnifique vue sur le golfe et les îles Sanguinaires.

C’est un hôtel luxueux qui dispose d’un spa, d’une piscine extérieure, d’un restaurant “A Muvra”, du bar lounge “U Punente” et du “Pool bar” de l’hôtel. C’est vraiment un cadre extraordinaire, pour passer un bon moment au coucher du soleil autour d’un apéritif ; ou même pour un après-midi à se détendre au spa.

Les chambres ont vue sur la mer ou sur la montage. Nous avons eu la chance d’accéder à une chambre premium, avec balcon ! Cette vue sur la mer donne l’impression de voguer sur les vagues.  On en a prit plein les yeux.

La formule petit déjeuner, servit en chambre évidemment pour profiter au maximum de cette chambre. Il est habituellement servi au restaurent de l’hôtel avec buffet. 

L‘espace détente est vraiment beau et très agréable. Le spa propose une gamme complète de soins esthétiques et de bien-être, un hammam, sauna, bassin de relaxation, salle de fitness et salon de détente. Nous avons tout testé (sauf la salle de sport !).

Personnellement, je suis une grande adepte du Hammam. Il y a plusieurs salles, dont une assez sombre avec un plafond remplit de petites lumières, on dirait des étoiles. Moment de relaxation absolue !

Massage de 30′ en duo ainsi qu’un soin “hydro”. J’ai choisi la balnéo qui est vraiment top. Une baignoire à remous, avec jeu de lumière et odeur exotique. J’ai adoré !J’espère que cet article a pu répondre à toutes vos questions.

En tout cas, je recommande cet endroit !

SHOP MY CLOSET :

A très vite xxx

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 6 avril 2018 / 20 h 22 min

    Hello Miss,
    Ton article est super bien fait ! C’est vrai que le cadre est super sympa, et tes photos sont vraiment belles d’ailleurs. Même en habitant à Ajaccio, ça donne vraiment envie d’y passer un petit moment. Que ce soit pour une nuit, pour se faire chouchouter au spa ou même prendre un verre au bord de la piscine. Avec le coucher du soleil et juste face à la mer en plus… On a vraiment pas à se plaindre ^^ As-tu testé le restaurant, d’ailleurs ?
    Passe un excellente soirée, gros bisous !

    • ISULENA
      Auteur
      7 avril 2018 / 12 h 06 min

      Coucou !
      Merci pour ton petit mot, ça me fait plaisir que tu apprécies mon article !
      Non je n’ai pas encore testé le restaurant, à faire 😉
      Bon week-end ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.