
J’ai tellement hâte de pouvoir poster des tenues avec jupes sans collants mais ce n’est pas encore le moment.. Je porte tout simplement un bomber que j’ai piqué à mon chéri. Et oui, j’aime bien prendre ces vêtements qui sont amples pour moi. Il vient de chez Zara, lien ici. Mais vous pouvez le trouver chez Bershka, Asos ou même Zara femme. Je porte une jupe en simili cuir qui vient de chez Mango, je vous en ai trouvé une similaire ici.
Je porte des écouteurs Sudio. Je vous en ai déjà parlé sur Instagram. En effet, ces écouteurs Studio sont des modèles hauts de gamme donc de très bonnes qualités ! Leur design est vraiment top, je ne m’en lasse plus. Il existe plusieurs embouts pour adapter l’écouteur à votre oreille. De plus, avec le code isulena15, profitez de 15% de réduction sur leur site ! Le lien est ici.
Ensuite j’ai autour du cou, un collier de la box Emma&Chloé. Je vous ferai un article demain pour vous décrire cette box. Je suis vraiment heureuse de la box du mois de Janvier, j’adore ce collier de la marque Bresma. J’ai déjà posté plusieurs photos sur Instagram avec ce collier. Bénéficiez de -10€ sur tous les abonnements avec le code ISULENA.
Et pour finir, je porte également des bagues de la marque Angels Universe. Ce sont des bagues « Allegra » style boho que je j’adore. C’est un lot de 4 pour le prix de 14,90€. Le lien est ici. Et bénéficiez de 20% du code ISULENA sur tout le site.
J’espère que ça vous plaira, belle soirée ♥♥
Bomber Zara homme ou (ici) – Jupe cuir Mango – Stan Smith – Collier Emma&Chloé – Bagues Angels Universe – Ecouteurs Sudio
J’adore la coupe de ton bombers !
Bizzz Deltrey
http://deltreylicious.com
Auteur/autrice
Merci beaucoup 😉
super sympa ce look! la jupe est parfaite!
biz
aurore
http://www.passionnanteetpassionnee.com
Auteur/autrice
Merci Aurore 🙂