COMBI SHORT SAHARIENNE

COMBI SHORT SAHARIENNE

Hello à toutes et à tous !

Comme vous avez pu suivre dans mes stories Instagram, nous restons sur Bastia officiellement sur Bastia pendant 1 ans minimum. C’est plutôt une bonne nouvelle car je vais pouvoir passer l’été chez moi, en Corse et profiter pleinement de mes proches. Toutefois je n’arrive toujours pas à trouver un rythme pour la publication des articles. Beaucoup de papiers administratifs à faire, les recherches d’appartements s’activent afin de trouver le plus rapidement possible, un logement aux alentours de Bastia. Bref, j’espère que dans les prochaines semaines on y verra plus claires.

Il y a quelques semaines, nous avons testé pour la fête de la musique, un établissement sur la commune Erbalunga/ Brando dans le cap Corse. Je vous rédigerai un article très vite à ce sujet car les lieux étaient sublimes. Nous en avons profité pour visiter le petit village d’Erbalunga avec son port et ses anciennes maisons au bord de l’eau.

Ce jour là, je portais un combi-short Shein beige avec une coupe Saharienne. J’aime beaucoup les détails des boutons et le fait que l’on puisse la porter avec ou sans ceinture. Elle est tout de même assez courte, je mesure 1m59 et le short arrive juste au dessous des fesses. J’ai trouvé mes compensés en raphia chez Pull&Bear, mon sac camel est le modèle Simone, coloris « épice » de la marque Nat&Nin.

 

SHOP MY CLOSET :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.