GLITTER PANT & CHEMISE XL

GLITTER PANT & CHEMISE XL

Bonjour à tous ! J’espère que votre week-end c’est bien passé et que votre semaine a bien commencé. Pour moi c’est une semaine hyper mega chargée ! Au programme, sapin de noël, photo du calendrier de l’avent, photos e-shop, récupération des dernières créations, derniers achats de fournitures pour le site et c’est déjà pas mal si j’arrive à faire tout ça ! Entre deux, je vous partage un petit article mode avec une tenue au top du confortable.

Une chemise Shein que j’ai ceinturé pour casser ce coté overzive, un pantalon à paillettes (encore)  Pretty Wire. Il est très confortable j’ai l’impression d’être en pyjama mais bien habillée ;). Il est légèrement trop long pour moi, je pense y faire un ourlet. Une paire de petites baskets Adidas, modèle Falcon en édition limitée Courir. Je n’arrive pas en trouver des identiques, mais elles existent en plusieurs coloris.  Et on n’oublies pas le petit serre-tête lorsqu’on ne sait pas comment se coiffer 😉

SHOP MY CLOSET :

 

 

A très vite,

2 Commentaires

  1. 29 novembre 2019 / 9 h 05 min

    Quelle jolie tenue !! Je suis fan du sac 😉 Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.