LE MANTEAU PARFAIT

LE MANTEAU PARFAIT

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Ici, c’est les allers-retours toutes les semaines pour avancer dans ce chalet qui sera louer l’été. Nous n’allons pas habiter dedans, mais comme je suis passionnée de décoration, j’aide mon chéri à l’améliorer et le remettre au gout du jour pour les futurs vacanciers. J’ai les mains dans la colle et la peinture mais tout va bien !

Le plus gros des travaux est terminé. On se retrouve sur le blog pour parler de peinture, mais surtout de mode ! J’ai reçu ce manteau Shein il y a quelques semaines et je suis fan de sa qualité. Assez long, épais, ceinturé et fendue pour donner un look un peu plus féminin. C’était la grande tendance ce cet hiver, les manteaux ceinturés. J’en ai vu plusieurs chez Zara et h&m, quand même assez cher. Celui ci coûte seulement 33€. Un petit col roulé blanc, un jean mom taille haute et des boots blanches. Elles ne plaisent pas à tout le monde mais personnellement je les adore.

 

SHOP MY CLOSET :

 

A très bientot xoxo

2 Commentaires

  1. 4 mars 2020 / 12 h 23 min

    Salut Solène ! Tes photos sont magnifiques comme toujours 🙂 J’adore ce look ! Parfait pour cette saison, gros bisous 🙂

    • ISULENA
      Auteur
      4 mars 2020 / 21 h 13 min

      Coucou, Merci beaucoup c’est adorable 🙂
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.