NEED SPORT WITH SUDIO SWEDEN

NEED SPORT WITH SUDIO SWEDEN

Qui dit rentrée dit bonnes intentions et nouveaux objectifs. J’ai donc décidé de me remettre au sport maintenant que j’ai un peu plus de temps pour moi ! En plus, j’habite à 2 min de la plage, c’est vraiment l’idéal pour faire de petits footings. Je porte des vêtements de la marque Nike qui sont vraiment très très confortables. C’est une brassière Nike pro classic, lien ici, un petit short modern tempo, lien ici et des Air max Thea lien ici.

J’ai reçu il y a quelques temps, les oreillettes Sudio sans fil ! C’est vraiment parfait pour faire du sport. Leur connexion bluetooth permet d’écouter la musique ou même de téléphoner sans avoir le fil qui pendouille partout lorsque qu’on court. Je suis vraiment ravie d’avoir pu les tester, c’est un régal pour courir et utile dans notre quotidien.

-15% sur tout le site avec le code « backtoschoolisulena » jusqu’au 30 septembre ! Lien ici

sudio-isulena-44

sudio-isulena-41

1er astuce

Lorsque vous décidez de vous mettre au sport, il faut avant tout que vous en soyez convaincu. Il faut avoir une vraie motivation pour tenir ses objectifs. Entourez vous de personnes qui ont la même motivation que vous. C’est toujours mieux de faire du sport à plusieurs. sudio-isulena-5
sudio-isulena-6

sudio-isulena-8

Les écouteurs élégants Sudio, lien ici.

sudio-isulena-9

2e astuce : 

Progressez petit à petit ! Si vous souhaitez perdre du poids, il est essentiel de le perdre sur le long terme. Ne forcez pas trop, vous risquez de vous faire mal et de faire gonfler vos muscles. On commence étape par étape, le temps que le corps s’habitue. Allez à votre rythme.

3e astuce :

Buvez beaucoup, toute la journée. C’est vraiment important, l’eau guérit les courbatures, les maux de têtes. Elle est votre alliée !

sudio-isulena-10

sudio-isulena-12

sudio-isulena-13

sudio-isulena-14

sudio-isulena-15

sudio-isulena-16

sudio-isulena-17

4e astuce : 

Et si on a pas envie ..? Oui c’est vrai, je suis la première à me dire « c’est pas grave, demain je ferai un peu plus.. ». Il est important de vous dire que, si vous voulez être bien mentalement et physiquement il faut faire du sport régulièrement. En effet, 2 à 3 fois par semaine je pense que c’est une bonne combinaison. Prenez les escaliers et non l’ascenseur, faites les petits trajets à pieds.

Faîtes des petits exercices faciles, à la maison. Je fais souvent des abdos sur le tapis à la maison, de l’élastique en regardant des exercices sur internet ou même avec des applications sur smartphone comme les exercices Nexercices (Fessiers, Sworkit..) .

5e astuce : 

Manger équilibré, avec des légumes, des protéines, des féculents. Ma grand-mère m’a toujours dis »‘Il faut manger de tout, pour bien se porter« . C’est une phrase que je me répète très souvent, c’est d’ailleurs grâce à cela que je mange de tout aujourd’hui. Une alimentation saine et un peu de sport, la combinaison parfaite pour être en bonne santé ! On s’autorise aussi quelques écarts, pour faire du bien au moral.

sudio-isulena-22

sudio-isulena-23

sudio-isulena-25

sudio-isulena-26

sudio-isulena-27

sudio-isulena-28

sudio-isulena-31

sudio-isulena-32

sudio-isulena-34

sudio-isulena-36

Petite selection sport pour continuer sur la lancée 😉

« « « «
« «Nike Nike - Sweat à capuche - ASOS« «Nike - Sweat à capuche

2 Commentaires

    • ISULENA
      Auteur/autrice
      22 septembre 2016 / 20 h 42 min

      Haha je n’en fais pas souvent, mais deux fois par semaine je fais des exercices et je vais courir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.