PANTALON FLARE & CROP TOP NOUÉ – GOLDEN HOURS

PANTALON FLARE & CROP TOP NOUÉ – GOLDEN HOURS

Hello à tous ! J’espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur en ce moment. Restez au frais, si vous le pouvez et surtout buvez beaucoup d’eau. Ici, tout va bien. Je profite de la climatisation à la maison et le soir, on part à la plage vers 18h pour le coucher du soleil. Ca devient un petit rituel très plaisant. Je ne m’en lasserai jamais, l’eau est encore chaude, la plage désertique et les couleurs du ciel sont folles !

J’ai d’ailleurs eu l’occasion de shooter cette tenue l’autre soir, aux « golden hours » comme on dit. L’heure où la lueur du soleil devient doré et donne une luminosité incroyable. J’en ai profité pour enfiler cette tenue entièrement Zara que j’ai acheté en Avril dernier ! Et oui, je n’avais pas encore eu le temps de vous la presenter. Ce pantalon large (que l’on retrouve un peu sur tout le monde en moment) est tellement agréable. Sa coupe mets en valeur toutes les morphologies. Toutefois, petit bémol, il est très transparent ! Pensez à enfiler un shorty couleur chair en dessous ou à ne rien mettre du tout (LOL).

Ce petit top a eu beaucoup de succès également, vous l’avez apprécié en stories. J’aime beaucoup sa coupe qui met en avant les poitrines, sans être vulgaire. Mes mules à franges sont des Zara mais de la collection été 2018. Une paire de lunettes « oeil de chat » et un sac filet avec quelques citrons pour le coté vintage des photos. Une vraie soirée d’été !

A très vite xoxo.

SHOP MY CLOSET :

Pantalon 25,90€ – Zara
Crop top blanc – Zara sold out
Lunettes – Pretty little thing
Mules à franges – Zara (sold out)
Sac filet – Pretty little thing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.