ROBE À VOLANTS PRETTY

ROBE À VOLANTS PRETTY

Coucou à tous !

On se retrouve sur le port de Bonifacio, la veille de notre départ en Sardaigne. Je pense que Bonifacio est l’une de mes villes coup de coeur en Corse. Elle est vraiment unique et surprenante. J’adore me balader dans la citadelle et admirer ses falaises blanches, à croire que les maisons peuvent s’écrouler. Le port est aussi très beau, avec un air de Nice ou Cannes grace aux gros Yachts. Le soir même nous avons mangé au restaurant italien Mama Gina, une pure merveille. On s’est vraiment régalées ! Il y avait un peu de queue avant de s’installer mais le repas valait vraiment l’attente.

J’ai opté pour une petite robe à volants Pretty Wire (pour changer…). Elle est toute mignonne et se noue avec une ceinture tressée vendue avec. Elle existe en différents coloris, je vous mets les liens juste en dessous. Ma petite paire de talons Boohoo qui ne m’ont pas quitté de l’été et mon sac Pourchet Paris en cuir.

SHOP MY CLOSET :

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.