BEIGE TONES

BEIGE TONES

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien depuis le temps.

Ça fait très longtemps que je ne suis plus passée par ici, sur le blog. L’été, le manque de temps (ou d’envie..). Mais la bonne nouvelle, c’est que je suis de retour ! Et j’ai un tas d’articles à rédiger, j’espère que vous êtes prêts ! On va parler mode, bonnes adresses, shopping, road trip ! Oui je suis partie 6 jours en vacances, 2 jours en Corse dans le Sud (j’ai découvert 2 nouvelles adresses) et 4 jours en Sardaigne sur l’Ile de la Maddalena. Je vous en reparlerais très bientôt. D’ailleurs si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à me les poser sous cet article.

J’ai shooté cette tenue à l’hôtel Version Maquis, Santa Manza. Je vous ai déjà écrit un article sur ce magnifique établissement. J’ai eu l’occasion d’y retourné cet été, pour mon plus grand bonheur. C’est toujours aussi beau et reposant. Je porte un pantalon beige Zara (collection été dernier) avec un body Stradivarius coloris chair. Mes petites sandales en cordes qui me suivent tous les étés, ce sont des nomadics. Et la touche final, mon petit chapeau en feutrine Pretty wire (ancienne collection). Comme d’habitude, vous retrouverez des articles similaires juste en dessus.

Belle soirée et à très vite ! xx

SHOP MY CLOSET :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.