BROWN SHORT

BROWN SHORT

Salut à tous ! J’ai trouvé ces vêtements en solde dans la boutique Mango. J’ai eu un coup de coeur pour le short en croute de cuir, à tel point qu’il ne restait que du 38 et je l’ai quand même acheté.. (oui je suis faible…). Il me faut habituellement un 34-36, j’ai donc du faire quelques retouches avec ma couturière. Il à -50%  et coûte 24,99€. Je vous laisse le lien ici.

J’ai également acheté ce petit top que je trouve tout simple mais très beau. J’adore les détails des franges sur les manches et le bas du top. Il est seulement à 9,90€, le lien est ici. Ma pochette vient de chez Mango également, mais est en rupture de stock, lien ici.

Je porte des chaussures à lacets de la boutique www.buzzao.com . On y trouve beaucoup de chaussures pour femmes comme pour hommes, à petits prix. Elles sont très confortables et taillent normalement.

Ce sont comme toujours les lunettes de l’usine à Lunettes, c’est le modèle Lampedusa Black, lien ici. C’est un e-shop où les montures et les verres proviennent directement de nos ateliers de production. Mon collier est le modèle Rosa de la « Boutique à lulu ». Bénéficiez de -10% avec le code ISULENA sur toute la boutique. Je vous laisse le lien ici.

isulena_look-2

isulena_look-3

isulena_look

isulena_look-4

isulena_look-5

isulena_look-6

isulena_look-7

isulena_look-8

isulena_look-9

isulena_look-10

isulena_look-11

isulena_look-12

isulena_look-13

isulena_look-14

isulena_look-15

isulena_look-16

isulena_look-17

isulena_look-18

 

3 Commentaires

    • ISULENA
      Auteur/autrice
      3 septembre 2016 / 16 h 37 min

      Merci Justine ! Bisous 🙂

  1. 12 septembre 2016 / 7 h 56 min

    Le short est trop beau ! Vraiment on ne voit pas qu’il est plus grand, si tu ne nous avais rien dit on n’aurait même pas fait attention ^^
    Et ce top est vraiment sympa, j’aime beaucoup le petit détail des franges 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.