KYRNELLA, NATURE COSMETICS CORSE

KYRNELLA, NATURE COSMETICS CORSE

J’ai eu la chance de pouvoir tester un produit de la marque Kyrnella, j’ai choisi la crème purifiante matifiante ! Tout d’abord, il faut savoir que la marque Kyrnella se base sur les bienfaits de la nature Corse pour constituer ses produits. En effet, la Corse est une île d’exception où l’on trouve de l’immortelle, du miel ou de la châtaigne. Ces 3 ingrédients du fait de leur origine géographique ont des propriétés et qualités pour notre peau.

kyrnella_isulena-23

Le Concept : 

Kyrnella Nature Cosmetics a été fondée en 2007 par Brigitte ARTILY. La marque est une gamme de cosmétique 100% naturelle, hautement connecté en actifs selon l’usage traditionnel des plantes en Corse.  Toutes les formules Kyrnella Nature Cosmetics contiennent au moins 82% d’ingrédients naturels. Les huiles essentielles sont 100% pures et biologiques (certifiées Ecocert).  Les produits sont non testés sur les animaux. Ils sont conformes à la réglementation européenne et certifiés, sans colorants artificiels, sans huiles minérales, sans silicones, sans matières premières animales, sans pesticides, sans additifs, sans parabène.

 

La crème purifiante et matifiante à la Châtaigne : 

C’est une crème qui permet d’améliorer la fermeté de l’épiderme, resserre les pores et surtout régule l’excès de sébum grace aux actifs de la Châtaigne. En effet, elle agit comme une poudre, les brillances de la zone T sont matifiées. De ce fait, le teint est unité et le maquillage peut se fixer durablement.

kyrnella_isulena-21

kyrnella_isulena-20

kyrnella_isulena-22

kyrnella_isulena-18

J’ai testé cette crème pendant 21 jours. En effet, il faut l’utiliser comme une cure. Une fois les 21 jours passés il faut arrêter l’utilisation pendant 10jours et reprendre ensuite la cure. Cette crème doit être appliquée le jour comme la nuit. Elle est au prix de 28€. Vous pouvez la commander directement sur le site ici ou dans une pharmacie – parapharmacie en Corse.

Ma peau s’est visiblement améliorée. Il faut savoir que j’ai une peau vraiment mixte. Cette crème m’a vraiment permis de réguler l’excès de sébum. J’ai déjà hâte de recommencer à utiliser cette crème. La texture est vraiment très agréable, elle apaise ma peau qui peut parfois tirailler. J’adore également l’odeur de châtaigne ! C’est l’une de mes odeurs préférées. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.