DOUBLE TROUBLE

Une éternité que je n’avais pas remis les doigts sur mon clavier pour vous écrire un article de blog… Et figurez-vous que ça m’avait quand même manqué ! 🙂

Certes, les blogs ont beaucoup moins la côte au fil des années, mais pour les anciens(nes), un petit article de temps en temps pour découvrir des nouvelles marques, produits de beauté ou bonnes adresses peut vous intéresser.

Et c’est pour cela qu’aujourd’hui je vous partage une marque que j’ai découverte il y a peu : la marque Rieker.

L’histoire de la marque Rieker

La marque Rieker a été fondée en 1874. Elle était destinée aux habitants aisés de l’Italie du Nord. C’est une entreprise familiale depuis 5 générations!
Leur crédo : la technologie au service du bien-être.

Les chaussures Rieker

Comme je vous le disais juste au dessus, j’ai donc eu l’occasion de tester les chaussures Rieker et en particulier leurs baskets.
Elles sont très confortables grâce à plusieurs critères que la marque met en avant : légèreté, souplesse, espace et respect de vos articulations sont mis à l’honneur !

Le modèle que j’ai pu tester est le N5932 mais il existe des dizaines d’autres modèles sur le site, il y en a pour tous les goûts.

Mon avis sur le produit

En bref, je valide cette marque et ce modèle de chaussure de par sa semelle épaisse et confortable, on a la sensation de marcher sur des oreillers.
Mais surtout cette paire est tendance et la basket blanche est un classique à avoir dans son armoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.