KAKI IS NEW BLACK

KAKI IS NEW BLACK

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien en ce lundi, nouvelle semaine = nouveaux objectifs ! Ca y est je vous ai enfin dévoilé mon projet pour la Noël : Un calendrier de l’avent Corse ! Je vous laisse le lien plus bas, > EShop > Nouveautés > Calendrier de l’avent. Il regroupe une vingtaine de créateurs Corse pour attendre Noël tout en se faisant plaisir. Je fermerai les pré-commandes vendredi soir !

Sinon, hier je vous ai posté un concours avec la marque de maroquinerie Pourchet Paris. Je porte le modèle Blossom taupe, il va avec tout et me suit tout les jours. Un petit jean mom gris foncé, une chemise verte Boohoo et mes mules Asos. Vous avez remarqué, ce sont des dupes des Gucci ! Mais ce genre de chaussures me font toujours mal aux pieds.. On va parler bijoux ! Je recois pas mal de questions, c’est l’occasion de faire un point. Mes bracelets sont des Gigi Clozeau, ma montre une Triwa, ma bague « Amour » de la marque Ofée Paris de la boutique La Tourmaline Ajaccio. Mes colliers : Le plus fin avec les petites perles, c’est une création sur mesure La Tourmaline Ajaccio, le second la petite chaine/perle de la marque Bazzi Créations (@bazzicreations) et le dernier le plus long, une création de Marie Tamburini (@m.marietamburini)

 

SHOP MY CLOSET : 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.