MES INDISPENSABLES BEAUTÉ

MES INDISPENSABLES BEAUTÉ

Coucou tous le monde ! J’espère que vous allez bien. Il est grand temps que je vous fasse la liste de mes produits de beauté favoris. Ceux que j’utilise depuis un moment et que j’emmène partout avec moi. Vous savez peut-être, j’ai des problèmes d’acné et de tâches qui sont dû aux cicatrices d’acné. En cette période de confinement, je ne maquille plus mon visage, j’utilise uniquement les soins ci-dessous. Et pour le nettoyage du visage, j’utilise matin et soir, un savon au lait de Chèvre, bio et local. C’est vraiment très efficace, ma peau est hyper douce après chaque lavage. 

 

 


J’en parle très souvent sur Instagram et j’avais déjà écrit un article au sujet de Cellublue, ici « Mon avis sur Cellublue« . Ce sont des produits qui fonctionnent si on est assidue. J’ai désormais une petite routine que je fais le soirs après les séances de sport. J’ai vu un énorme amélioration depuis le confinement. Je n’ai quasiment plus de cellulite sur l’arrière des cuisses. Grâce au sport tous les soirs à 18h, à une alimentation équilibré et aux produits Cellublue. J’utilise 1 soir sur 2, soit la ventouse électrique anti-cellulite, soit l’appareil amincissant. Bien sur, ce sont des produits qui fonctionnent si l’on est assidue, que l’on mange équilibré et lorsqu’on fait un peu de sport à coté. Il n’y a pas de produits « miracles ». En ce qui concerne la ventouse, c’est pour moi un produit phare. Je ne l’utilise plus car je me faisais souvent des bleus avec. Désormais, mes produits favoris sont :
Huile de massage
Ventouse électrostimulante anti-cellulite
Appareil de massage amincissant
Draineur Anti-cellulite, au goût d’ananas

 

En ce qui concerne ma routine capillaire, ça fait maintenant 1 an que j’utilise les produits Ora Paris. La gamme à l’argile pour les racines grasses et les pointes sèches. Mes cheveux sont tellement doux après chaque shampoings et masques. Il existe 2 autre gammes pour pourraient correspondre à votre type de cheveux : La Gamme Kératine et La Gamme au Beurre de Karité. Ces produits sont fabriqués en France, 94% d’origine naturelle et vegan. 1 fois par semaine, avant le shampoing, j’aime utiliser leur huile de soin. Vous avez -40% code ISULENA40 sur tout le site.

 

 

 

J’ai eu un coup de coeur pour l’huile capillaire à la cire d’abeille Gisou, une merveille. Cette marque a été crée par une blogueuse « Negin Mersalehi » et par la production de cire d’abeille de son père. C’est un produit relativement cher mais rentable. Il en faut très peu pour l’application. Le flacon 100ml a duré 1 an.

 

 

Depuis quelques mois maintenant, j’ai commencé une cure de « gummies » de la marque Lashilé Beauty. Je vous en ai parlé sur Instagram. Afin d’améliorer la qualité de mes cheveux, de les faire pousser et d’éviter la casse. Il y a également du Zinc à l’intérieur, ce qui m’a attiré par rapport à mes problèmes d’acné. Ils sont végans, sans colorants artificiels et fabriqués en France. Ils sont aromatisés avec des arômes naturels pour un goût fruité de framboise. Il suffit d’en prendre 2 chaque matin pendant 1 mois, à renouveler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.